Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
6 juillet 2006

C'toi qui donne des sous a l'asso domi

Hier soir, à 20h, je me suis retrouvé chez quelqu'un qui regardait le 20h de TF1.
Et donc, une spéciale Mondial, que du foot. Rien d'autre. Et ils appellent ca "journal". C'est digne d'un congrès de la LCR.

Je conseille donc aux "journalistes" de cette pseudo chaine une p'tite canette, une p'tite fumette, une reniflette, une seringuette, et surtout une bonne branlette.
Et de signer cette pétition pour une vraie émission.
Et de regarder ce très sympatique clip des petites bourettes.
Et d'écouter avec ce qui leur sert de cage à miel ce bootleg sur Dadvsi.
Dommage que ca tombe sur Diam's.

Si cela avait été Sinik, cela n'aurait pas plu à la jeune personne que j'ai rencontrée l'autre jour.
En effet, celui-ci m'a dit, sans ironie aucune, qu'il "aimait bien Sinik avant, mais que depuis qu'il sait qu'il s'apelle Thomas, il déteste". Car "ça pue la merde comme prénom Thomas".
Plus tard, afin de bien préciser son caractère raciste, il a donc dit qu'il "était pour les adversaires de l'équipe de France à chaque match". Mais, "sauf quand c'est contre l'Israël". Evidemment.

- objectivement, l'outrecuidance incommensurable de l'omnipotence galvanisée inquiète en de nombreux points de paradigme consumériste diversement obsolètes & pourtant si clairement sombrement gargarisé de manière sempiternelle, ensembliste, œcuménique & encyclique -

Publicité
Commentaires
T
trop la se-cla
S
Quelle star ce tartiflette !<br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-794255@51-794033,0.html<br />
T
jvois pas pourquoi mon voisin serait qq'un de meilleur qu'un italien ou un indien parceque francais.<br /> <br /> et pour ma part, c'est le hazard qui a fait que je suis francais
S
Ca doit pas être le vrai tarti...<br /> <br /> tung--> Tout à fait d'accord. Chacun son tour. Vous aviez perdu dans les mm conditions ou presque.<br /> <br /> PEace. SPirit, ce con.
T
Ben si on brule tous les drapeaux on fait comment pour savoir qui a gagné ?<br /> Et puis pour les CTF dans Unreal c'est pas trop pratique non plus..<br /> SPirit-> condoléances, moi j'avais les boules en '94, chacun son tour :p
Publicité