Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
22 juin 2006

C'toi la lettre de motivation

Je sais pas vous (voila un post commençant par 'je', je passe du côté obscur), mais les "médias" m'allonge l'anus à la manière orientale.
Sur tf1, entre 15 et 30 minutes par JT consacré au foot. Dans les journaux classiques, à la radio, pareil.
Et c'est de l'info de haut niveau, surtout quand ça concerne l'équipe de france.
Aujourd'hui ils sont arrivés en bus, il y a eu des embouteillages. Ils se sont levés a 7h, pour un petit footing matinal avant de ..
Du coup, je me branche sur radio libertaire.

Sans parler du chauvinisme habituel lors de match (ceci s'extends aussi a d'autres sport (F1, ahtlé, ...), mais zaussi aux faits divers qui font 3 lignes si 150 morts étrangers mais 3 jours si 1 français..).
Pourtant, dans d'autres pays, je n'ai pas eu l'impression que c'était aussi fort. Pays d'merde. Pays d'merde qui lit le parisien. Pays d'merde qui vote sarko. De la jeune recrue. Bien. De droite. Mais ya aussi du level de l'autre coté. Trop bien.

Déjà coté en couille, j'me fait des bourses en or.

Publicité
Commentaires
T
c'toi l'men
T
Amen
E
bonjour,<br /> étant donné la qualité de ton blog, on ( tung et moi ) te propose de faire une auto interview pour http://femmeocongel.canalblog.com, qui seras publier sur ce blog et le votre si vous le voulez ... un lien vers votre blog sera effectué .<br /> <br /> Le but n'est pas de faire de la pub à votre blog ou de faire du spam pour emmerder le monde mais juste de fournir le blog femmeocongel qui fonctionne par la fourniture de tous .<br /> merci de votre coopération prochaine .
T
En sport, les resultats des francais pourris avant les vainqueurs etrangers
T
Ouai j'aime bien France Info qui arrive à te sortir le nombre de morts en Irak sur le meme ton sur lequel y te sortent la météo..<br /> <br /> "Aujourd'hui pluie de kamikaze chez les bougnoules à moustaches"
Publicité