Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
25 mai 2006

C'toi l'groupe de marde

Fromage Prod vous présente, l'Anny Cordy du pauvre, le Sophie Favier de la prononciation, le Gilbert Montagné d'Afflelou :

las_kademy31 front11
Ska, potes & stérilets par OxD

[Toi aussi choisis ta pochette de merde préférée en l'entourant d'un rond rouge sur ton ecran. Attention, tu n'as qu'un essai]

Special Promo : Pour un CD acheté, un CD à jeter !

Mais comme on est gentillet et anarcho-socialo-communo-liberaux-capitalistes, on vous offre les hémpétroi, pour que toi aussi tu fasse chier ta petite soeur qui écoute le chanteur qui n'as pas de prénom, m pokora ! haha ! Merci qui ? Merci fontfontfontlespetitesmarionnettesdansleurchattesvelues !!

Tu pourra toi aussi voir que le style est entre les stones et charden [®fatals] et que nous sommes à la musique ce que les enfants sont aux curés..

Le 27/05 au gambetta (paris 20) | 3/06 à chatenay (95) | 9/06 bar de merde en bretagne (56) | 10/06 festival plan foireux à carentoir (56) | 17/06 Seine Port (77) | 21/06 monterau (77) | 7-8/7 festival menestrels à dordives(45) | 25/8 Festoche Tomato Keupon (Nesles 77) | 2/9 notown (nemours 77) | le 27/10 18 marches (Moissy Cramayel 77) et en permanence dans ton cul


Ce groupe est sponsorisé par caramba3    jouetclub1 et ump le parti runjour

2006_03_14_098  2006_03_14_121

Publicité
Commentaires
T
Ouai, mais, pris dans mon élan d'arrêter, j'avais déjà arrêté de boire aussi. Et puis j'avais plus rien à arrêter donc j'ai arrêté d'arrêter et je me retrouve au point de depart..<br /> J'ai réussi à arrêter de galérer pour trouver un taff, déjà pas mal..
S
Tiens, c'est tentant comme oeuvre déshumanitaire...<br /> Mais, tout le monde sait que je suis totalement anti-altruiste et que je déteste aider ou assister les gens, particulièrement les métalleux à tendance chevelue et les capillairement alcooliques...<br /> <br /> Par contre, je ne sais pas de quel gang il s'agit, les Lordi..<br /> Mais les métalleux colonisent de plus en plus mon quartier, une sorte de nouvelle gentrification, périurbanisation et une anti-relégation en somme...<br /> <br /> Je propose l'éradication du métal pour le retour à l'âge de Pierre (Boule), ciseaux.<br /> <br /> Ps: Je pensais que t'avais arrêté de fumer?<br /> Va falloir arrêter de boire (mm de l'eau).<br /> Peace. SPirit, ce con.
T
Bha je sais pas, tu peux faire un super geste humanitaire et donner la bière à "metalleux sans frontieres" qui collecte des canettes à destinations des metalleux qui ont pas assez de thunes pour s'acheter à boire aux concerts..<br /> <br /> Chu président de l'assoce, t'as mon mail, donc si t'es motivé par une vraie oeuvre de charité destinée à revolutionner le monde, contacte moi (sinon j'envoie les mecs de Lordi chez toi pour faire peur a tes voisins)
S
J'te rassure, pas besoin d'être B Boy pour lui mettre une trempe à Pogoboy.<br /> En plus, je vais pas lui dire de ramener de la bière alors qu'on n'en consomme pas, mes potes et moi...<br /> <br /> Sinon, ouais, Lucky Luke...ma référence-style!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
T
Si tu le choppe à la sortie avec des jus de fruits, ca fait super pas credible en fait, genre le badboy avec le pago, je le sens moyen..<br /> (en meme temps Lucky Luke picole de la limonade et pourtant faut pas le faire chier..)
Publicité