Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
6 avril 2010

C'toi "La vie devant soi"

Si Madame Rosa était une chienne, on l'aurait déjà épargnée mais on est toujours beaucoup plus gentil avec les chiens qu'avec les personnes humaines qu'il n'est pas permis de faire mourir sans souffrance.

Chez les Arabes, quand un homme est très vieux et qu'il va être bientôt débarrassé, on lui témoigne du respect, c'est autant de gagné dans les comptes de Dieu et il n'y a pas de petits bénéfices.

Avec lui je n'avais plus rien à craindre car il allait assurer mon autodéfense.

Monsieur Waloumba est un Noir du Cameroun qui était venu en France pour la balayer.

Il y a aussi des Moïse chez les Arabes mais il sont pas juifs. Seulement, vous pensez, Monsieur Youssef Kadir était arabe et musulman et quand on lui a rendu un fils juif, il a fait un malheur et il est mort.

Je ne vois pas à quoi ça sert de rêver en arrière et à son âge elle ne pouvait plus rêver en avant.

Publicité
Commentaires
T
houla... Il fallait bien sur lire "non c'est pas moi", le lecteur aura fait la correction par lui même.<br /> <br /> Non.
C
C'est toi toi ? Et le 5, y'a l'Arbrenbois.
T
Non c'est moi moi et y'a quoidon le 5 juin à par la réponse c ?
C
Tiens au fait, si tu passes par là, tu seras présent le 5 juin ? ca me ferait plaisir.<br /> <br /> PS : la réponse est c. obi wan kenobi
C
Ca n'a rien à voir, mais c'est toi le tartiflette classé 3ème à Utopia ?
Publicité