Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
24 décembre 2009

C'toi l'action discrète

Débat identité nationale.

Elu FN : "Le peuple français résulte principalement de la synthèse des peuples celtes, latins et germains. Bien évidement, elle a des racines chrétiennes depuis Clovis."

Réponse : "On stigmatise beaucoup les arrivants d'Afrique du nord. Mais, l'insularité des corses me fait penser qu'ils n'ont pas un sentiment fort d'appartenance à la France. Je pense aussi aux basques, aux bretons et aux pyrénéns, qui ont des revendications indépendantistes.
La France, c'est avant tout la Gaule, c'est Lutèce. Je voudrai circonscrire à Paris, à l'Ile Saint Louis. Je parle évidement de la rue Saint louis en l'ile, car sur le bord on a des bars tabacs qui ne sont pas forcement représentatifs. J'en viendrai même à écarter les numéros pairs de la rue pour en arriver aux numéros impairs. Le 33 de la rue Saint louis en l'ile, et peut etre même pas le deuxième ou le troisième étage, mais le premier étage du 33 de la rue Saint louis en l'ile, et pas le palier de gauche, puisque M. Bouedec est plutôt..."

La vrai France, c'est l’Ile de la cité, rue Saint-Louis, numéro 33, 1er étage palier de droite.

Publicité
Commentaires
Publicité