Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
27 avril 2006

C'toi qui est épais comme un sandwich sncf

Les métalleux sont des pédés. Le ministre des affaires étrangères ne parle pas l'anglais, ni l'espagnol, ni aucune autre langue que le français.# Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée.
Branlons nous et le monde sera plus doux.# Claire n'avait jamais entendu parler de la commune de paris. Je me branle du but de Juninho, ce qui est intéressant c'est dans quelle boîte il est sorti et s'il s'est tapé une pute.#
Savoir que des choses qui m'agacent n'agacent pas mon entourage m'agace. Dick rivers c'est l'ancêtre du bitorrent #

Publicité
Commentaires
T
Je viens de capter la vanne avec Dick Rivers..
G
En tout cas, ça n'enjolive pas l'image des métaleux dans le monde...
V
C'est toi le lecteur de RSS.
I
OK avec Tungstene_candy, j'ajouterai l'orthographe en plus !<br /> (celui qui se "nomme" sale con ferait bien de retourner à l'école primaire, voire la maternelle.<br /> Tartiflette, tu baisses un peu, ressaisit toi !<br /> J'aime toujour.
T
Ce que j'aime bien sur ce blog c'est la tetrachiée d'ennemis du second degré qu'y se coltine.
Publicité