Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
14 octobre 2005

Sarkolini

Sarko , sarko ici, zi.


Une idée de sarko est de faire publier entièrement la liste des signatures des grands électeurs, dont 500 sont nécessaires pour se présenter aux présidentielles. Évidement, ce n'est pas sans arrière pensée qu'il propose cela. En effet, l'année précèdant les élections municipales, il serait mal vu pour un maire de donner sa signature à un certain gros le pen.
Et, lorsque l'on sait que 75% des sympathisants FN apprécient l'action de Nicolas Sarkozy [#], on ne se demande plus qui serait gagnant si le gros porc n'avait pas ses signatures.
D'ailleurs, comme je l'ai lu dans grosse fatigue, si jamais il y avait un 21 avril à l'envers [c.à.d. candidat gauche // candidat FN] au second tour de 2007, que ferait sarko ?..

Ce même sarko, qui se fait mousser sur ses relations avec sa femme. Mais, quand ça ne va plus dans son sens, il censure. Normal quoi..
Ce même sarko, qui fait expulser des squats des familles qui étaient prévues d'être relogées peu de temps après. Mais sans les caméras..
Sarko et les squats.. Une belle histoire d'amour..

Connard. Merde, je risque un an de prison ferme..

Note pour moi même : Arrêter d'enfoncer des culs portes ouvertes dans mes posts

Publicité
Commentaires
S
I love you NicoBiotch.<br /> <br /> Peace.SPirit, ce con cerné par les concernés.
M
et à part ça, comment va don quichotte ?
A
Et ici aussi :o)<br /> <br /> http://www.cuverville.org/article43205.html
C
Note pour toi même : changer de disque.
Publicité