Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
25 août 2005

On s'obstine à dire qu'on est libre, on a des points d'fidélité

La relève de madonna est bien là, britney peut retourner à ses opérations chirurgicales.
Plus con tu meurs, moins intègre tu succombes, moins sympa tu baises.
Un groupe de berchas qui propose leur cédé à 12 eurons port compris avec des stickers, un gros livret..
[nan mais ils considèrent pas la musique tel un buisness comme un autre, faut être aussi doué que chirac pour penser ça...]
Et ils ont honte de polluer la planète, & en prennent conscience. Pitoyable.
Manquerait plus qu'ils soient pour le gravage ! Grave [âge] !
Je demande des insultes sur leur site de Guerilla Poubelle [qui est super fourni en plus..] !

Les pounks, c'est vraiment des branleurs tartines à couilles.

Publicité
Commentaires
F
oui c vrai ke c long...
K
C'est long
A
J'ai eu la flemme de lire. Alors je laisse un commentaire pour rien.
M
ton site a l'air d'aimer mon adress mail, c normal elle lui va comme un gant..........
M
c po bien d'effacer les commentaires de ses camarades du net....
Publicité