Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
16 mai 2005

Et voilà les skalopes

La meilleure de la journée. Y'a certaines maisons de retraites où les employés étaient en disposition de jour fériés. Hahaha. Il faut bien que la future (proche) maison de raffarin soit accueillante ! Nan mé ! Tartiflette étant pervers, je me/vous doigt(e)\doit de vous offrir (attention je soigne les mots clés) le petit accident, le oups qui a fait découvrir à des millions de telespectateurs (les radiospectateurs peuvent toujours s'astiquer la tige) le sein gauche de sophie marceau ce vendredi 13. Inutile de vous dire que quelques heures après j'étais en possession des multiples photos sous differents angles, que j'ai la vidéo, plusieurs même, dont une avec des ralentis, replay, reverse angle.
[18:11] Raiduku: gangsta tarty, entre dans la partie pour te tarter
[18:11] Raiduku: avec ça tu deviendras un rappeur skyrock
Les enemis des Huns étaient les deus. Dans humanitée y'a thé. Le taux de conneries chez les personnes qui ont décidés de foutre des exams aujourd'hui doit aproché de celui de chirac (je te plein mon bénestconouné).

Publicité
Commentaires
T
deja une quaraintaine de visite grace a la photo. merfifofi
B
je préferais avant...
O
Ba ouais
B
quelle délicate attention
T
C'est pas un seins qu'elle a on dirait un CD Rom
Publicité