Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
20 février 2005

Iourope

Un type de france 2 interview chazal :

-Lui : Vous savez quand c'est le réferendum en Espagne ?
-Elle - fiere: Ah oui ! C'est dimanche !!
-Et en Suisse ?
-euh...... alors la, vous me posez une colle ! Non, je ne sais pas
-L'Espagne c'est dimanche, mais la Suisse, vous ne savez pas ?
-Non, je dois avouer mon ignorance...
-...

Et ça présente le 20 heures...

Edit : l'extrait audio ici
Publicité
Commentaires
A
Tiens, j'ai vécu la même scène avec ma soeur. Mais elle est pas présentatrice du journal, ça peut être une excuse...
G
On m'a dit qu'elle était la 5eme femme la plus belle du monde (émission passée sur TF1 bien sûr...)alors qu'elle se contente de rester belle et qu'elle laisse tomber le JT !!
'
Ouais mais , toi Brenda tu fais pas le 20H le plus regardé de france...
B
Moi non plus je le sais pas, hein.
'
Ouais j'ai vu ça .... bon délire... Vive Ruquier et la bande!!! Vive Ardison!!
Publicité