Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
5 août 2004

Le Medef est une troupe comique en fait...

Je viens de piger.. Le Medef, c'est comme les robins des bois.. C'EST UNE TROUPE DE COMIQUE !!
Son dernier sketch s'intitule : "Le SMIC est trop élevé en France" et vous pouvez l'admirer ici.

Comme au temps du moyen age, notre celebre troupe de comique travaille auprès de sa majesté, tel le bouffon et le roy... Le comique numero 2 - Guillaume Sarkozy - n'étant rien d'autre que le frère du sous-roy !
De bien d'autre seynettes hilarantes en perspective !!
Publicité
Commentaires
T
MA (a lire, MWA)
M
qui se moque du MA????
P
C'est quoi cet écho ?<br /> j'ai pas posté 2 fois, et j'ai pas bu.<br /> bizarre, je vais étudier ce phénomène...<br /> Pr. Golb en personne
P
Ne critique pas le Moyen-Age, c'était mieux que maintenant !<br /> Le pouvoir, c'est une chose, mais l'expression du pouvoir, c'est grave.
P
Ne critique pas le Moyen-Age, c'était mieux que maintenant !<br /> Le pouvoir, c'est une chose, mais l'expression du pouvoir, c'est grave.
Publicité