Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
3 août 2004

Google est un porc

Dans notre série Google est un porc et apres ce post, voici une nouvelle fournée...
Ok, c'est très repandu dans le monde des blogs mais je vous emmerde.

Application petite pipe dimanche matin [Le reve ?]

Bite en fromage [Victime de son succès, l'auteur Tartiflette s'implante un nouveau membre...]

Sodomie de Tartiflette [On cherche a m'avoir... Je vais surveiller mes arrières !]

Combien gagne un kiné merde [notez le "merde" prouvant le coté exaspéré de la personne]

Bogdavov maths [Qui a dit que mon blog n'était pas inscrutif ?]




Publicité
Commentaires
M
fais péter une bouteille de Bonne Vodka!!!<br /> <br /> non non non j'suis pas une alcoola!!!
T
Je ne sais comment vous remercier....
M
t'as oublié : lesbiennes se faisant chatouiller le cul, chienne se faisant prendre par un poney, bush, van damme , coke, héro, passoire, salade, cornichon....<br /> <br /> voilà j'espère que cela va t'aider!!!
T
Merci du geste :)
J
oui c'est un peu décousu mais j'te dois bien ça :D
Publicité