Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Le fromage de Tartiflette

4 janvier 2006

C'toi l'skyblog

Même si je ne suis pas de ceux que la canicule emballe (contrepétrie inside), celle-ci ne passe pas par moi. Je suis toujours michel vaillant pour skymerde. Un an d'plus.

sky5

Publicité
1 janvier 2006

c'est toi l'point de vue catholico-occidental

bon ok ça y est : jésus est né pour la deux mille sixième fois. l'humanité a rarement fait si grand cas d'un simple personnage historique.. à quand le calendrier en fonction des évênements marquant de la vie du boulanger du coin de ma rue ?
c'est vrai mon boulanger a moins la gniak quand il arrangue les foules pour refourger sa baguette à 1 euros  20 pièce. pourtant il apporte lui aussi sa petite contribution au grand tout de notre équilibrée société.

je continue quand même à me demander ce qui nous laisse penser - petits nombrilistes hégémonistes que nous sommes - que le premier jour d'une nouvelle année selon le calendrier catholique soit si marquant pour la totalité de l'humanité...

just wondering

30 décembre 2005

C'est toi l'titre #2

Je me suis demandé si offrir des divx à nowel était montrer mon côté crevard.
Je ne suis pas seul :

[15:15] R: j'ai offert des vidéos de cul en divx à mon cousin pour son anniversaire

Tcheck ça kouzin. Siiissi.

Tiens, ma mater' est allée voir un médecin spécialiste avec la lettre du généraliste.
Coût du médecin : 58 euros
Remboursement de la sécu : 0,41 euros

"C'est les nouveaux tarifs". Qui parle de médecine pour riche ?

En signe de représailles contre l'interdiction d'antenne de ce clip des Têtes Raides, ce blog est fermé. Jusqu'à l'année prochaine.

Et n'oubliez pas de regarder arthur & sébastien le 31, eux seront au seychelles. Les émissions sont en boite depuis 1 mois.

25 décembre 2005

C'est toi l'titre

Thierry Jullien m'a vu. Il a surtout vu mon cul. Je ne suis pas gay. Même si je n'aime pas chez la gente meufinine les strings, la dentelle, les bas, les talons aiguilles, le rose & le rouge à pipe.
Ma mère m'a rappelé qu'étant petit, je voulais être père nowel. J'ai souri. Je suis fier de mon ancien moi. Mini me, minimi, austin mini (nouvelle génération), la voiture de certaines poufs parisiennes .
Elle pourrait rouler en austin mini. Doit-on avoir une mono expression pour rouler en austin mini nouvelle version ?

Je joue de la batterie mais je ne suis ni noir, ni gros. Donc, je joue mal.

J'arrête là ce post qui n'est pas paraskaviedekatriaphobe mais juste égocentriqué. Je le suis peut-être. Ca aurait pu être pire. J'aurais pu être maire de new york. Et menacer de lourdes ammendes et d'actions en justice les grèvistes. C'p'èce de chacal. Quoi, on dit des chacaux ?

21 décembre 2005

DADVSI mon amour

J'ai regardé l'assemblée nationale hier. Et oué ! Je suis citoyen moi mossieur !
Nan, sans dec'. Vous n'avez surement pas pu ne pas savoir qu'il y a une loi de batard de pute sa race qui est en train de se fabriquoter. 120 000 personnes ont signé une pétition. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire que les médias relayent l'information parfaitement..
 

Ces chéris de l'ump (bien que 1/3 environ soient contre ! (mais ils vont surement se ralier à la masse pour pas faire brebis galeuse)) ont donc decidé de faire voter cette loi la nuit, pendant nowel. Ravissant. Donc hier c'était la question préliminaire. A 23h. Ils étaient 20 dans l'hémicycle. Foutage de gueule lamentable !

Donc je vous invite à lire la très intéressante intervention de monsieur Paul (non il n'est pas le boulanger de bazounga...(comprenne qui pourra)). On s'aperçoit que le ministre de la culture est une vraie buse (l'éclair), à la botte des majors, qui étaient présents au palais bourbon pour présenter leurs superbes offres légales (chères, incompatibles et windoziennes)

Ainsi, cette loi prône le tout répressif (qui est surpris ?), et jette à la poubelle l'accès à la culture facilitée..

Au fait, pourquoi les photographes gueulent pas ? Parce que la photo sur internet niveau droit d'auteur...
Ah, ptet parce que y'a pas les put*** de lobies des majors derrière.. C'est toi l'major.

Publicité
18 décembre 2005

Oh oh oh

Miam miam mhhhh & re miam

gavage_oie1

Gros bisous et "bonapp".

(Ce post est susceptible d'être réédité voire supprimé en raison de l'insatisfaction du propriétaire de ce blog de merde, veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.)

14 décembre 2005

L'empereur tomato-ketchup

(bruits de pas)
(tapotage de micro)

Hum Hum

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chiens, Chats, Pigeons, Rats, Nicolas Sarkozy et autres...

L'heure est grave : avec la nouvelle année approchant, certains utilisateurs du système de communication des années glorieuses de l'informatique n'hésitent pas à demander à d'autres utilisateurs/proches/congénères/premier abruti venu de les remplacer pour pallier au manque d'inspiration croissant de la blogosphère dans laquelle beaucoup d'entre-nous "cohabitent".

Mais il existe d'autres solutions moins extremistes en cas de panne comme :

1. Aller chercher de l'inspiration en extérieur, voir des gens humains réels en vrai (et négocier si possible et si interressé(e) un contact physique plus profond)
2. Se déplacer jusqu'à la télé pour aller regarder la finale de la Star Academy.
3. En cas d'incapacité motrice ou fainéantisme extrême, vous pouvez toujours surfer sur la toile et trouver des sites fortement intérressants et/ou instructifs (si si ca doit surement exister)
4. Regarder des films/vidéos comme celle-ci (attention vidéo à caractère pornographique interdite aux mineurs, déconseillée aux douillets, aux âmes sensibles, aux cardiaques, aux eunuques, à Nicolas Sarkozy et autres...)
5. Se suicider (effets similaires à la deuxième proposition)

Il existe d'autres solutions encore, mais celles-ci me semble être les plus accessibles.

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

En fait non c'est pas tout parce que figurez-vous que :

tartiflute [ ... ] dit : tu sais d'ou ça viens au moins ?
Ben dit : de ton cul?
tartiflute [ ... ] dit : les berus sont les rois
Ben dit : de ton cul?
tartiflute [ ... ] dit : ctb
Ben dit :
t'aimerais hein?

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

En fait non c'est pas tout parceque figurez-vous que :

**élÖ** a eu un orgasme buccal avec kmlz

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

11 décembre 2005

Aujourd'hui, mot fléché

Rouge et jaune en 3 lettres :


réponse en cliquant

6 décembre 2005

Mariah Carey Topless

En exclu totale, tartiflette vous offre une image de Mariah Carey Topless. Sur la plage, par des paparazzi. Kenny c'est bien paluché dessus, je peux donc vous en faire profiter. Après tant d'années de visions de poitrine opulante compressée dans diverses robes, enfin la révélation. De rien.

Ici

(demain, J-Lo sans culotte)

4 décembre 2005

Révélation

Les hommes préhistoriques se maquillaient. Avec des fossiles.
Et Ben Laden est un rocker. La preuve, i slam.             [fatals picards]

Sarkozy est un menteur. Ah non, c'est pas une révélation ça. Analyse de ses mots.

Il enchaine les échecs mais il reste populaire. Echec dans la campagne présidentielle 95. Echec aux européennes ya un bail. Echec au référendum européen. Echec à l'intérieur. Vu les évênements récents, on peut parler d'échec je pense. Echec à l'économie. Vu que la taille de la dette fait rougir titof, on peut le dire. Sans compter que son désir du chiffre fait faire de la merde. Mais il plait. Parce qu'il dit les vraies choses. Parce qu'il est démago quoi. Comme moi !

En cadeau, le blog de la miss france. Skyblog, evidement... Waring, PoUf InSiDe LoL Mdrrrrrrr KikoU LoLLoloL

1 décembre 2005

(Tu) Contrat (pas dans la société)

Voici (& gala) un petit contrat. C'est pas tout neuf, mais c'est *** (& démago). Bien sur, tels les trotskistes de belleville, je ne propose aucune solution alternative. Comme ta bite.

/~ Texte sponsorisé par L'anarchisme aujourd'hui [vidéo haha de presque moi] de Bakounine ~/

[Ceci était un pseudo prologue qui aurait du être un pseudo épilogue. Mais je sais que peu de monde lira ce qui suit jusqu'au bout.. bande de lecteurs fast food prédigéré]

-#

Voici le contrat reconductible par tacite reconduction que vous signez chaque matin en vous réveillant simplement et ne faisant rien

1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que la prise en charge de la société a ses limites,

4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront à dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elles prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,

5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,

6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états,

7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,

8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,

12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,

13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,

14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,

15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,

16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier à quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,

17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,

18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,

19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,

20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,

21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise,

22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,

24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer
un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,

28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,

29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,

30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,

31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,

32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,

33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.

**nÖggle**

25 novembre 2005

Elle a un ptit cul i

rayonX

& une photo de moi [prise par benestcon]
(envoyez moi des photos de vous)

17 novembre 2005

Dékons

Un maire repris de justice.

"La pauvreté n'existe pas en france" "Les SDF ont choisi d'eux même d'être en marge"


Des gros patrons

Où l'on (re)entend que le pdg de total gagne 400 000 francs par jour qu'il faut 3500 ans a une salarié de carrefour pour gagner autant que son patron en 1 an
qu'il existe des golden hello en plus des golden parachutes (38 millions pour le pdg de carrefour) que ces informations sont peut relayées par les médias, qui sont controlés par bouygues, lagardère, .. dont les patrons gagnent autant
[Intéressant à partir de 14min 30]


Un americain de Fox News

Où l'on apprend que la France est assiègée par les musulmans (ah bon), que c'est l'anarchie dans les rues (ah bon). Et que c'est un bon retour de baton après l'Irak. (ah bon)


Une tartiflette

tartiflette_lavie

12 novembre 2005

L'art ne recherche pas la gloire

Vu au zapping : Ce qui se passe en ce moment dans les banlieues est tel un suicide. C'est fait pour attirer l'attention en se faisant du mal, en l'occurrence en détruisant les biens utiles...De l'automutilation. Un appel au secours.

Cela dit, je n'ai pas encore vu de gamins faire une grève de la faim pour avoir du travail.. Ça reste pour beaucoup, je pense, un jeu, une course au chiffre.

Ce qui fait le plus peur dans cet article c'est qu'apparement les sms et les emiels ne sont pas confidentiels..

Aller, pratiquons tous la suçothérapie et tout ira mieux.
NB : celle ci peut se pratiquer sans nécessairement avaler. Kenny, le clara morgane noir.

[16:59] tartiflette : http://www.liberation.fr/page.php?Article=336729
[16:59] [kenn] : dans des mouchoirs ? mais je les avale les miens moi...

Soit pas vexé, j'adore les blacks. La preuve, j'ai un tam-tam.

Tartiflettevousbar.be ?

7 novembre 2005

Vous n'êtes pas la pour organiser des matchs de foot mais pour faire de la répression - Nicolas Sarkozy 2003

Recette :

- Mettre dans un chaudron sale de la matière inflammable (en surdosage)
- En remettre encore un peu. Entasser
- Enlever tout ce qui empêchait la combustion
- Fournir des briquets & allumettes
- Mettre de côté et laisser tel quel pendant quelques dizaines d'années
- S'étonner et s'indigner lors de l'explosion.

Edit : * To loose en anglais, c'est perdre ?
        * 1955
        * "Plus ça merde, plus on est content"

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Publicité