Du fromage

mercredi 19 mai 2004

Blague qui provoque de la compassion...

... pour celui qui la raconte !!

"50, 100 puis 150... un conducteur pressé dépasse les 170 km/h quand il finit
par se faire arrêter par des policiers. Alors qu'ils se penchent pour lui
demander ses papiers, ces derniers s'aperçoivent avec horreur que l'homme au
volant est nu.
Peut-on savoir la raison de votre nudité ?
Ben voilà le concessionnaire m'a dit : faites attention car à partir de 150,
elle commence à sucer..."

Voila, c'est tout..
Si vous avez un sourire plat, ne vous inquietez pas, c'est tout a fait normal !

Démoulé par Tartiflette à 11:16 - C'toi l'7 commentaires - Permalien [#]

lundi 17 mai 2004

Intermitents & pensées diverses

Petite news : En résumant, les CRS ont cassé la gueule a des intermittents qui occupaient un cinéma au festival de cannes et également un journaliste de france3..
  Ca me fait peur, on tape sur ceux qui revendique et on ne les écoute pas.. Souvenirs souvenirs..

 

¤¤¤¤¤¤¤¤
 
 

 

Rien a voir mais n'oublions pas le droit a l'avortement qui est remis en cause dans le pays tres [non] laique qui est les usa..

Perben qui se demmene corps et ame contre le mariage gay.. Ferai mieux de s'occuper d'autres dossiers.. [Je suis content, notre pays n'est peu être pas si réac que sa puisque 64% ont l'air plutot favorable.. Pas que des gens qui vivent dans le passé, c'est bien.]

  La LEN qui lance une ancre sur les années passés, qui est contre toute  évolution...

  Et on pourrait continuer pendant des heures pour s'apercevoir que peut être, nous avançons en arrière..   

Démoulé par Tartiflette à 18:11 - C'toi l'5 commentaires - Permalien [#]

jeudi 13 mai 2004

Débile

http://www.nrjantilles.com/arf.asp

Je suis débile..

Démoulé par Tartiflette à 06:58 - C'toi l'4 commentaires - Permalien [#]

mercredi 12 mai 2004

Question Existentielle..

Une nouvelle fois a propos de ça.
Ma question est simple, comment la peine de mort va dissuder des Kamikazes de commettre leur crimes ?

Rappel ;
Kamikaze : n.m. Peronne téméraire qui se SACRIFIE pour une cause..

La mort doit leur faire peur c'est certain !

Démoulé par Tartiflette à 19:28 - C'toi l'6 commentaires - Permalien [#]

lundi 10 mai 2004

SNEP

Tout a commencer par ceci : http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1390&PHPSESSID=7dd75bc20080428359e1af43b703c016

La reponse fut ceci :

Puis finallement, il y a eu transformation : http://www.pcinpact.com/actu/news/14290.htm

Ventes de DVD et de musique: on nous aurait menti ?
Publié le 12/03/2004 par Vincent - www.clubic.com

Alors que les majors crient au scandale avec la généralisation du Peer To Peer uniquement considéré par les maisons de disques comme un refuge à pirates, qui serait responsable de la baisse des ventes d'albums, l'édito du dernier "contact", par Rodolphe Buet, directeur du disque de la FNAC, dévoile une information suprenante, extrait :

"Les médias nous chantent tous le même refrain : le disque ne tourne pas rond. Faux! La consommation de musique n'a pratiquement jamais été aussi forte. Même si elles ont diminué en 2003, les ventes de disque restent exceptionnelles : dans toute l'histoire du disque, il n'y a que trois années où les français ont été plus gourmands de musique."

Voilà qui remet en cause les arguments de l'industrie du disque qui pousse actuellement pour obtenir un amendement dans la loi LEN qui permettra de taxer "l'upload". Ce qui pénalisera complètement le développement du haut débit en France (voir cette news).

Les arguments de l'industrie cinématographique sont également remis en cause lorsqu'on apprend dans le supplément TV/Ciné du Nouvel Observateur que les ventes de DVD sont passées à 76 millions en 2003 contre 49 millions en 2002 (soit une augmentation de 55%).


Une étude sur les ventes de CD et sur le P2P :
Publié le 30/03/2004 par Vincent - www.clubic.com

Les chercheurs de l'université de Harvard et de la Caroline du Nord ont publié les résultats de leur étude liée à l'impact que peut avoir le téléchargement via les réseaux Peer To Peer sur les ventes de CD de musique.

Pour effectuer leurs recherches, ils ont simplement utilisés les logs de certains serveurs de réseaux Peer To Peer pendant 17 semaines en 2002.

Dans ces logs ils ont étudié les téléchargements des utilisateurs et plus particulièrement ceux en relation avec 500 albums précis de genre divers. Ils ont ensuite cherché à comparer les téléchargements effectués et l'évolution des ventes des albums téléchargés. D'après les résultats obtenus à l'aide des conditions les plus pessimistes qui soient, il faudrait environ 5000 téléchargements d'un titre pour faire baisser les ventes d'une unité physique ou d'un CD du commerce. A l'échelle mondiale cela representerait une part très négigleable de CD et cela n'expliquerait pas la baisse des ventes des CD musicaux.

Les résulats de l'étude montrent aussi que l'utilisation du Peer To Peer peut favoriser la vente des CD les plus populaires.

La RIAA (Recording Industry Association of America) n'approuve pas ces résultats et annonce que ses propres études ont montré que le Peer To Peer avait des conséquences importantes sur les ventes de CD. Les éditeurs de logiciels de Peer To Peer se sont eux félicités de voir naître une étude sérieuse qui prouve que les maisons de disques devraient travailler avec ces réseaux plutôt que les combattre.


Démoulé par Tartiflette à 21:00 - C'toi l'1 commentaires - Permalien [#]

dimanche 9 mai 2004

Collocation

Comme je suis gentil, je met a votre disposition une ptite serie de photos et de vidéos des differents passages dénudés des filles des collocataires et de la ferme..

http://www.idpz.net/Tartiflette/collocataires.html

Enjoy.


Démoulé par Tartiflette à 00:49 - C'toi l'3 commentaires - Permalien [#]

lundi 3 mai 2004

Utopie

-Parlons d'un nouvel ordre démocratique mondial, qui aurait le vrai poids politique pour faire passer des lois du genre de la taxe Tobin ou l'annulation de la dette du pays des tiers monde. Ou pour mettre en place une taxe sur les émissions de carbone ou les ventes d'arme …

Le problème de notre temps c'est que l'économie est mondialisée pas le politique. Il faut 1 révolution pour faire passer des lois nouvelles. Les gens ont oublié que les révolutions de 1776 et 1789 étaient à la base des révoltes fiscales.

 

-Tu l'installes où ton parlement ? Encore aux usa comme  l'ONU ?         

 -Non sur une île artificielle, en mouvement permanent autour des 5 continents. Un grand projet pour tous les chantiers navals du monde.         

 -T'as pété les plombs.

 -Des centaines de milliers de jeunes manifestent aujourd'hui par idéalisme sans même qu'on leur offre un projet cohérent. Ils seront demain des millions quand ils connaîtront cette idée pacifique et fédératrice. La manifestation mondiale contre la guerre en Irak du 15 février 2003 a rassemblé 10 millions de personnes sur la terre : la première grande manifestation planétaire. La manif-monde. Sans parler de la mobilisation aux différent forum sociaux…

 -Tu ne crois pas qu'il est déjà trop tard que nous vivons l'apocalypse, que le cynisme l'emportera toujours sur l'utopie ?
  Qu'il faut laisser Jimmy carter s'occuper de la paix dans le  monde ?

 -De toute façon même par cynisme, il faudra bien se résoudre à organiser la mondialisation de manière non totalitaire. Le problème de la faim dans le monde peut être résolu en moins de cinq ans mais il ne l'est pas en raison de blocages d'intérêts divergents. Puis viendra le temps des guerres de l'eau… ce sont les Terriens qui doivent décider, pas quelques politiciens vendus aux compagnies de distribution et d'énergie. Ou alors que l'on dise les choses clairement : nous vivons en ce moment sous le joug d'une dictature mondiale.
Jusqu'à 5000 ans av JC on vivait au paradis. Il n'y avait pas d'états. Ce sont quelques rois sumériens qui ont inventé la guerre et le nationalisme absolutiste. Et tu sais ou sa se passait ? En Irak ! Depuis le royaume de Sumer, c'est la bagarre. En ce moment bush se comporte avec Saddam Hussein comme un roitelet mésopotamien

 -Bref, c'est le Planetarisme ton truc. Faut toujours que sa  finissent en isme ce genre de trucs..       

Ca fait du bien de croire en quelque chose..         

 Fb wotw

Démoulé par Tartiflette à 20:29 - C'toi l'3 commentaires - Permalien [#]

dimanche 2 mai 2004

Sexe dans l'espace

La très puritaine Nasa redoute le fait que ses astronautes aient des relations sexuelles dans l'espace.

Selon l'agence de presse indienne ANI, la Nasa étudie actuellement les problèmes sexuels qu'engendreront ses missions sur Mars.

En effet, les officiels craignent que les relations sexuelles entre astronautes ne mettent en péril les relations conjugales qu'ils ont sur terre.

De fait, la Nasa envisage un processus de castration chimique pour garantir la chasteté de ses astronautes.

Harry Stine, un ancien technicien de la Nasa, explique dans son livre Life In Space que le fait d'avoir des relations sexuelles dans l'espace était "possible mais difficile. En fait, c'est rendu plus aisé quand une troisième personne maintient l'une des deux autres en place."

Ciel! Serait-ce le début des partouzes dans l'espace?!

Via le con du jour

Démoulé par Tartiflette à 12:37 - C'toi l'3 commentaires - Permalien [#]

samedi 1 mai 2004

Abolition de l'Abolition de la Peine de mort

En reation au poste de cet enflute et surtout a ce projet de loi gerbant : http://www.assemblee-nat.fr/12/propositions/pion1521.asp
voici une petite reaction :

En 2001, les Trotskistes se livraient sans pudeur à de fraternelles accolades et fêtaient à grand renfort de petits fours les 20 ans de l'abolition de la peine de mort, et ce aux frais de la princesse. Il n'est pas trop tôt de voir enfin ce pur produit droit-de-l'hommiste disparaître du code Napoléon tout comme ses créateurs ont disparu du paysage politique (bien nous en fasse).

Enfin ! ENFIN ! Des hommes, par dizaines, droits dans leurs bottes se sont levés pour dire « Stop ! »
Enfin ! Notre Bravepatrie va renouer avec ces spectacles merveilleux qui, en plus de dissuader les terroristes de tout poil et d'instruire nos charmantes petites têtes blondes, permettaient au citoyen de voir de ses yeux que la justice était de ce monde. Enfin, l'espoir d'un monde juste renaît.

Enfin ! Le sang impur des criminels va de nouveau couler sous la lame de la machine de M. Guillotin et embellir ainsi nos levers de soleil en nous apportant la certitude du retour de notre sécurité. Enfin ! Nous allons retrouver la satisfaction de voir les terroristes Alqaidiens, Corses, Bretons, Basques et autres expier jusqu'à leurs derniers globules rouges tous leurs crimes abjects et non plus se prélasser mollement en regardant Canal + dans les cellules luxueuses mises à leur dispositions par la gauche antisémite, et ce avec les deniers de le Bravepatrie qui trime et paie ses impôts.

Enfin ! ENFIN !

ENFINNNNNNNNN ! ! !

Enfin des députés ont proposé le 8 avril 2004 à l'Assemblée Nationale que l'on éradique une bonne fois pour toute le terrorisme à grand coups de guillotine, de machette, d'écarteleur, d'explosifs, de brise-noix et de tout ce qui pourra bien nous passez par les doigts.
Ces hommes, ces femmes ont des noms, que l'on cisèlera bientôt au fronton du Panthéon, tant la nation appréciera leur éminent travail pour notre securité. Ces hommes, ces femmes ce sont avant tout nos députés UMP, nous les avons élus et comme nous le valons bien, ils nous le rendent bien.

Saluons donc bien haut la clairvoyance et le courage de ces 47 députés qui n'ont pas craint de dire bien haut ce que tout le monde pense tout bas depuis 20 ans.

Un grand merci a vous :
MM. Richard DELL'AGNOLA, Olivier DASSAULT, René ANDRÉ, Jean AUCLAIR, Patrick BEAUDOUIN, Marc BERNIER, Michel BOUVARD, Ghislain BRAY, Bernard BROCHAND, Bernard CARAYON, Antoine CARRÉ, Roland CHASSAIN, Charles COVA, Jean-Claude DECAGNY, Bernard DEPIERRE, Jean-Michel FERRAND, Jean-Michel FOURGOUS, Franck GILARD, Bruno GILLES, Georges GINESTA, François GUILLAUME, Joël HART, Denis JACQUAT, Mme Maryse JOISSAINS-MASINI, MM. Jacques KOSSOWSKI, Patrick LABAUNE, Jean-Christophe LAGARDE, Pierre LANG, Lionnel LUCA, Richard MALLIÉ, Alain MARLEIX, Franck MARLIN, Jean MARSAUDON, Jacques MASDEU-ARUS, Georges MOTHRON, Etienne MOURRUT, Alain MOYNE-BRESSAND, Jacques MYARD, Mmes Béatrice PAVY, Josette PONS, MM. Xavier DE ROUX, Francis SAINT-LÉGER, André SAMITIER, Frédéric SOULIER, Guy TEISSIER, Léon VACHET et Christian VANNESTE

Brave


Démoulé par Tartiflette à 00:39 - C'toi l'1 commentaires - Permalien [#]

vendredi 30 avril 2004

Sans TV


http://antipub.net/cdp/index.php?menu=campagnes&sousmenu=2004stv
[le lien marchait cet aprem mais là le site semble down.. Censure ? Ou incident technique tout simplement ? There iz ze kestion...]

Démoulé par Tartiflette à 18:47 - C'toi l'1 commentaires - Permalien [#]