Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
23 mars 2009

C'toi la vulve d'acier

Consigne : en improvisant, faire un conte de 3 minutes, comportant les phrases "J'aime les escargots", "Je part au ski le week end prochain" et le personnage Florent.

En l'an de grâce 1934, dans le lointain royaume de moldavie occidentoriental, vivait le Roi Sicharledegaulle et sa fille, la princesse Leïla. Tout allait bien, l'herbe faisait des trucs d'herbe, les gens faisaient des trucs de gens.

Soudain, un matin, le roi va voir sa fille : "Je veux que tu te marie ! J'ai mis des annonces dans tout le pays."

Le lendemain, une file de princes attendent pour Leïla.

Le premier se présente : "Je m'appelle Pie 1, et j'aime les escargots".
Le second : "Je m'appelle Pie 2, et je part au ski le week end prochain". "Ah, qu'est-ce que le ski ?" "Un truc où on paye cher pour avoir froid, faire la queue et se faire rentrer dedans."
Le troisième : "Je m'appelle Pie 3.14, et j'ai connais la quadrature du cercle".

Et ainsi de suite. Le lendemain, le Roi Sicharledegaulle rencontre sa fille pour connaitre son choix.
- Hélas, je n'aime aucun de ces princes.
- Comment ? Mais tu dois choisir un des Pi, même par dépit !
Au loin, un batteur fait palam palam poum, mais l'heure n'était pas à la rigolade.
- Oui, j'aime Florent.
- Quoi ? Ce gueux qui sort les poubelles ? Je te laisse la journée pour décider, mais tu ne sera plus ma fille si tu pars avec lui !

La princesse réfléchit, eu du mal car elle était attirée par le fait d'être une futur reine. En effet, étant donné son statut de princesse, elle était par contrat vénale et capricieuse.

Toutefois, elle partit avec Florent. Son père l'a renia. Elle devint tout de même la reine des ordures, mais c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
*
put*** j'adore
F
Well done!
M
mon post n'a aucun intéret
T
moinS !!
B
Ton imagination et ta capacité à l'improvisation sont impressionantes, mais je préfère t'entendre la raconter cette histoire de princesse. C'est moin drôle écrit.<br /> T'aurais dû être narrateur à Beaubourg, pas t**s**d.
Publicité