Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
25 janvier 2008

C'toi l'priceless

C'était long, mais c'était bon. Mais pendant ce temps, benestcon m'a sauvé la vie avec sa supertomate, justicier des temps modernes. Et ça, ca n'a pas de prix.
Pour tout le reste, il y a eurosarkozy. Ca fait 8 mois que les libertés individuelles sont attaquées, rien. Par contre, on touche au portefeuille et au pouvoir d'acheter une télé et un ipod, là ça gueule..

Ah, puis j'allais oublier. Je vieillis encore et encore.

skyanniv

Publicité
Commentaires
T
Et t'as bien raison^^ faut pas se laisser emmerder^^
T
je maintiens
T
Ouai enfin, ceux qui gueulent c'est pas ceux qui ont les moyens de s'acheter un Ipod ou une télé, mais ceux qui n'ont plus les moyens de payer de la viande à leurs enfants. <br /> Pour les libertés individuelles attaquées: je dis "hu?" exemple??????<br /> Certes il est pas à la hauteur et les gens ont de moins en moins d'argent, mais au niveau des libertés individuelles, y a pas vraiment de problème, pour preuve toutes les grèves, les dossiers anti-sarko dans la presse, les sondages mauvais. Faut un peu se renseigner avant de faire de l'anti-sarkozysme primaire.
M
Lu et bon anniversaire !<br /> <br /> Bien vu le site sarkonneries, le sarko en fait tellement des tonnes qu'on ne sait plus où donner de la tête...un vrai festival.<br /> Si on ajoute à ça toutes les conneries de son entourage, on atteind l'apothéose, le nirvana de la connerie.
S
Ahaah, t'as été recruté finalement, ça pète!!!<br /> Je vous appelle dès que je peux!<br /> Bon courage à vous!<br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité