Du fromage

lundi 20 août 2007

C'toi bernie

Bonjour, je m'appelle tartiflette, j'ai 29 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes.
Je pense qu'il faudrai réhabiliter la moustache et je m'exaspère quand je vois que 64% des français sont satisfait du président (malgré nous).
Toutes les semaines en lisant le canard je me dit
"oh putain (certes, je ne suis pas très poli avec moi-même, mais, la plupart du temps, je me pardonne bien aisément) bon cette fois, ça va péter ! Tout est là, noir sur blanc, vérifiable !"
Béh non. Comme quoi, la sodomie est une pratique appréciée ici bas.

Démoulé par Tartiflette à 19:41 - C'toi l'4 commentaires - Permalien [#]

lundi 6 août 2007

C'toi l'suicide 2.0

“Ce que vous ne savez vraiment pas, c’est que j’ai envoyé mon premier email en 1996. Et que depuis, je ne me suis jamais déconnecté, pas même en vacances.”

Un mec, tête de prout, ouiner de la défense, a posté son CV vidéo, avec numéro de telephone et email toussa.. http://www.youtube.com/watch?v=lECuUuWn3kE C'est "message à caractère informatif", mais en vrai !

Il l'a mis un peu partout, sur son blog, dailymotion, youtube, etc.. mais le retour à du être très mauvais puisqu'il s'est retracté et l'a retiré de partout où il pouvait.. Il a même détruit son blog..
Il reste quelques traces grâce à google

Des questions en vrac : Mathieu Vaidis (turbo) existe-t-il ? Comment le lynchage s'est mis en place ? A qui profite le "crime" ? Quel est l'âge du capitaine ?

Ah, on m'indique dans l'oreillette qu'il a été recruté en urgence par loic lemeur..

“Le OUAIBE DEUX POINT ZERO c’est du marketing seurche à l’état pur. A un coût très réduit ! Alors pourquoi s’en passer ?”

Démoulé par Tartiflette à 13:44 - C'toi l'6 commentaires - Permalien [#]

mercredi 1 août 2007

C'toi qui poste vite fait en passant

Tiens, dans secret-story, certain(e)(s) ne connaissent ni le premier ministre de la france (#), ni la date de la prise de la bastille. Et ils ont le droit de vote...

J'ai trouvé leur secrets, en fait, tous les candidats sont cons.

Démoulé par Tartiflette à 01:51 - C'toi l'6 commentaires - Permalien [#]