Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
20 août 2007

C'toi bernie

Bonjour, je m'appelle tartiflette, j'ai 29 ans, bientôt 32 et j'aime les hyènes.
Je pense qu'il faudrai réhabiliter la moustache et je m'exaspère quand je vois que 64% des français sont satisfait du président (malgré nous).
Toutes les semaines en lisant le canard je me dit
"oh putain (certes, je ne suis pas très poli avec moi-même, mais, la plupart du temps, je me pardonne bien aisément) bon cette fois, ça va péter ! Tout est là, noir sur blanc, vérifiable !"
Béh non. Comme quoi, la sodomie est une pratique appréciée ici bas.

Publicité
Commentaires
M
http://fr.youtube.com/watch?v=zRE0qTbHA4s<br /> <br /> pour toi ma tarti chérie, je te donne ce bô lien, pour rire ou pour pleurer.
D
excellent le site "sarkonneries"... (euhh ton post aussi bien sûr) et ton blog...
S
Ralala jamais content lui, on dirait mon père. <br /> <br /> Petite analyse 2SPi de l'article selon ma connerie.<br /> L'article ne dit pas que 64% des français sont satisfaits par notre meilleur présidentkilestbokilestsex, mais de son style.<br /> C'est comme si tu disais que t'aimes pas les dents à Joey Starr mais que tu kiffes ses baskets.<br /> <br /> Les Français, ces cons, apprécient la forme de cette présidence, chose qu'ils estimaient morose chez chichi. Il a bien travaillé l'hypnotiseur.<br /> <br /> Sur le fond, ce que j'en dis:<br /> <br /> 1.La relation avec les USA <br /> Les français sont méfiants. Ils ne veulent pas plus de baise entre la Fce et les USA. La relation actuelle de fellation sans pénétration leur satisfait. Ils ont peur de la sodomie à 26% et l'autre tiers prépare la dilatation anale. <br /> Ils sont donc assez partagés.<br /> <br /> 2. Les réformes<br /> <br /> Il est intéressant de noter qu'il ne s'agit plus de la forme mais du fond qui est normalement conduit par le gouvernement. Les sondeurs prennent donc le pli d'admettre qu'on est dans un système où le Pdt régie tout.<br /> <br /> a.La réforme des emprunts immobiliers la plus populaire. C'est un classique. Elle touche surtout les accédants à la propriété, le gros de l'électorat de Droite et surtout ceux qui paient un impôt sur le revenu et un impôt foncier. C'est une mesure de transparence et de simplification fiscale qui a un avantage pécuniaire certain. Par contre, la force de cette mesure est qu'elle donne de l'espoir (qui fait vivre le reste des gens après l'électorat).<br /> Càd que les autres auront l'espoir de réduire leurs coûts futurs s'ils décident d'acheter.<br /> <br /> b.L'instauration de peines plancher pour les récidivistes (84% de satisfaction).<br /> <br /> Une des cordes sensibles sur lesquelles a tablé Nicounard. La mesure est intelligente car elle n'est pas aussi dure qu'il le prévoyait. En effet, elle ne règle rien mais donne l'impression de le faire. Car on prévoit des palliers (ce qui fait dire aux gens de gauche qui sont au fond d'eux de Droite) que c'est quand mm bien hein. Et aux autres, on a l'impression que c'est super technique comme mesure.<br /> Et puis dès qu'on fait une réforme sur la sécurité, ça vend.<br /> <br /> c.La loi sur le service minimum dans les transports arrive en quatrième (72%)<br /> <br /> On remporte un peu moins de succès mais tout de mm cette mesure a été présentée comme une garantie à la liberté individuelle et à l'activité économique et non comme une atteinte au droit de grève.<br /> D'autant que la mesure est passée au moment où de nombreux préavis de grèves avaient été déposés et où les gens ont de plus en plus la haine cotre la Snceuf (dont moi).<br /> <br /> d. alors que 61% des sondés se disent "plutôt pas satisfaits" de l'annonce du non-remplacement de 22.000 fonctionnaires partant à la retraite.<br /> <br /> Une annonce assez paradoxale donc française avec les résultats sur le service minimum.<br /> Les Français ont peur qu'on porte atteinte à leur retraite suite à cette mesure (et ils ont raison!). Donc là, ils sont moins cons selon moi.<br /> <br /> **Sondage réalisé selon la méthode des quotas. <br /> (Avec AP) <br /> Ce n'est pas la meilleure selon moi.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
T
Alors, il est ton president ci tu aime ou pas comme les demos de N. Amerique eu Bush pour huit ans pour le meme raison. Tu as tout mes sympas! <br /> <br /> ; )
Publicité