Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
6 août 2007

C'toi l'suicide 2.0

“Ce que vous ne savez vraiment pas, c’est que j’ai envoyé mon premier email en 1996. Et que depuis, je ne me suis jamais déconnecté, pas même en vacances.”

Un mec, tête de prout, ouiner de la défense, a posté son CV vidéo, avec numéro de telephone et email toussa.. http://www.youtube.com/watch?v=lECuUuWn3kE C'est "message à caractère informatif", mais en vrai !

Il l'a mis un peu partout, sur son blog, dailymotion, youtube, etc.. mais le retour à du être très mauvais puisqu'il s'est retracté et l'a retiré de partout où il pouvait.. Il a même détruit son blog..
Il reste quelques traces grâce à google

Des questions en vrac : Mathieu Vaidis (turbo) existe-t-il ? Comment le lynchage s'est mis en place ? A qui profite le "crime" ? Quel est l'âge du capitaine ?

Ah, on m'indique dans l'oreillette qu'il a été recruté en urgence par loic lemeur..

“Le OUAIBE DEUX POINT ZERO c’est du marketing seurche à l’état pur. A un coût très réduit ! Alors pourquoi s’en passer ?”

Publicité
Commentaires
T
mange une banane
G
Bou j'me fais chier...:(
G
"Le management, c'est comme une banane. Si vous avez compris ça, vous avez compris le management"
G
Je t'ai fait changer la date. Ce pouvoir que j'ai sur toi !
C
Quelle tête de con !
Publicité