Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
7 avril 2007

C'toi l'21

Ok, je poste pas beaucoup mais c'est tout de même plus qu'etienne (même si je suis jaloux de ses photos n&b). En vrac, du sarko. Original.

  • Nico gagne des points après la gare du nord, alors qu'au contraire, c'est un désaveu qui montre l'echec de sa politique sécuritaire effectuée depuis 5 ans. La france sans cons, y'aurai du vide.
  • Et en plus il ment avec son avion en retard alors que lui, celui qui n'a peur de rien, fouette de rencontrer 100 militants du mjs. Cool.
  • Et ce berlusconi en herbe fait des siennes : Après généstar viré de match grâce à lagardère, son poto wesh wesh, pour avoir publié des photos de cécilia et son amant, l'appel d'insultes et de menaces auprès de l'actionnaire principal de Libération, et sans compter les chabot, denisot, ferrari, (...) qui ne lui posent pas de question sur la publication de son patrimoine, le financement de sa campagne par le ministère, ... voici son elocentrisme à france3
Publicité
Commentaires
T
Ma proposition d'accompagnage tient toujours.
C
Ba. Je crois que je vais aller voir la personne que tu m'as conseillée. Parce que j'arrive plus.
T
" La licence globale va à l'encontre de la diversité culturelle et est économiquement inconciliable avec le développement d'une offre légale, riche et diversifiée. Que la culture soit chère pour certains de nos concitoyens, en particulier les jeunes, n'est pas une raison pour sacrifier la rémunération des auteurs, des interprètes et des autres acteurs de la chaîne de production et de diffusion. " affirmait le président de l’UMP lors d’une convention sur la Culture réservée aux membres de l’UMP.<br /> <br /> http://www.infos-du-net.com/actualite/6150-licence-globale.html
Publicité