Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
10 mars 2007

C'toi l'html

Proxénétisme avec du html : l'objet du délit.

La page galerie me fait dire que moi aussi j'aurai fait son site gratis . Whah.
Laissez la donc approcher sa petite langue douce de votre baguette magique et... elle fera des miracles !
L'homme est donc webmaster, proxénète mais aussi poète ! Ou pas.

L'heure est à 250 euros, la nuit à 1000. Il me reste des chèques vacances. Ni pute ni soumise, mais quelle salope !

Peut-être qu'il l'a fait avec ce clavier de la classe à dallas et qu'il fait l'inspecteur gadget en beat box et à la flûte dans ses heures perdues.

J'ai pas de chute.

Publicité
Commentaires
B
"Ni pute ni soumise, mais quelle salope" ?
S
Ouais mais j'ai rien compris moi...<br /> Solidaire..<br /> Peace. SPirit, ce con.
B
Juste parce que ca me faisait de la peine le "C'toi l'0 commentaires" qui par ailleurs affiche "C'est toi l'aucun commentaire" quand on est dans la page du post...
Publicité