Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
2 février 2007

C'toi qui entend le vol noir des corbeaux sur nos plaines

Depuis que je sais qu'on les retrouve facilement grâce à l'ADN, j'attends que Bertrand Cantat enregistre un album de percussions (palam palam POUM) et je cherche une mobylette.
Je m'outre lorsque j'apprends que TF1 peut censurer Canal+ et que sarkozy veut nous pondre un CNE pour tous.
Je suis tout de même moins surpris par cette derniere idée que par le fait que steevy gagne 1.700 euros par émission pour déblatérer sa propagande poujadiste, flatté avec minutie par le CSA de droite.
Et je continue à vouloir boycotter myspace.

raiduk

Publicité
Commentaires
F
Sarko en haut, go go, ségo Ko, Kamoulox.
S
Ah merde, t'es pas sur Myspace
S
Ah, c'est un pingouin? Ben il te ressemble pogoboy.<br /> Peace. SPirit, ce con.
A
il était vraiment bien le skecth sur celle qui présentait C'est mon choix(j'ai oublié son nom)!
T
sarko ho ho<br /> go ! go ! ségo KO !
Publicité