Du fromage

samedi 20 janvier 2007

C'toi qui dit que Saddam est mort sur le cou

Oui, c'est claire chazal. Quel humour. Presque autant que sarko qui s'adresse a la france de blum et jaures.
Ou comme quand ce dernier bidonne les chiffres de sa branlette d'égo de dimanche (juste 4 fois moins que les 100.000). Merci rano de bergerac le canard..
Un des seuls qui reste OPérationnel ; avec le figaro. (qui oublie juste de préciser quand dassault est remis a l'ordre.. ce dassault qui est ? non.. je veux pas le dire)
Ou comme copé qui double les salaires quand il parle..

Non, tout ceci est tel l'ordre juste (?) de marie-ségolène qui fait sa maitresse sur montebourg mais laisse freche tranquilou.

La pire restera tout de même bardot, qui a defaut d'être une icone sacrée est une sacré conne.

Démoulé par Tartiflette à 21:40 - C'toi l'12 commentaires - Permalien [#]

mercredi 17 janvier 2007

C'toi la résolution du simplexe dual révisé à deux phases

C'est décidé, demain, je vais tirer au crédit mutuel.

charliehebdon760100107dum8

Démoulé par Tartiflette à 12:33 - C'toi l'4 commentaires - Permalien [#]

mardi 2 janvier 2007

C'toi joe dalton

C'est une jolie année qui commence. Une année où le "budget irak" des usa sera de 110 milliards ne peut pas être une mauvaise année. Surtout quand le budget "aide au développement" est de 27 milliards. Normal.

Peut être que c'est en 2007 qu'on fera enfin des prisons différentes selon les types de délits. Parce que là, c'est un bon moyen de transformer des branleurs en vrai méchant digne de flims américains.

Puis, c'est sur, en 2007, la moitié de l'humanité ne se partagera plus 1% de la richesse mondiale. Et 2% des habitants ne détiendront plus la moitié de la richesse. Non. Ca sera pire.

Et surement que le syndrome starac & paris hilton disparaitra. Et que le prochain sondage donnant le métier rêvé par les gamins ne sera pas, comme en 2006, "être riche facilement et être une star de la télé". Pompier et infirmière ?

Je pourrai passer une bonne année 2007 avec mon t shirt CNT à 10€ fdp-stickers-journaux inclus. Je serai un casse couilles pour vieux.

En 2007, on m'a - c'est désormais habituel - fêté mon annif.

Mais je suis tout de même pressé d'être en décembre 2008. Bah oui, si sarko est élu, il n'y aura plus de sdf à cette date. Donc, wait. And bleed.

En 2007, contre le sport de feignasse joué par des cons déguisé en clown, chions dans les trous de golf !

Démoulé par Tartiflette à 13:04 - C'toi l'13 commentaires - Permalien [#]