Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
20 janvier 2007

C'toi qui dit que Saddam est mort sur le cou

Oui, c'est claire chazal. Quel humour. Presque autant que sarko qui s'adresse a la france de blum et jaures.
Ou comme quand ce dernier bidonne les chiffres de sa branlette d'égo de dimanche (juste 4 fois moins que les 100.000). Merci rano de bergerac le canard..
Un des seuls qui reste OPérationnel ; avec le figaro. (qui oublie juste de préciser quand dassault est remis a l'ordre.. ce dassault qui est ? non.. je veux pas le dire)
Ou comme copé qui double les salaires quand il parle..

Non, tout ceci est tel l'ordre juste (?) de marie-ségolène qui fait sa maitresse sur montebourg mais laisse freche tranquilou.

La pire restera tout de même bardot, qui a defaut d'être une icone sacrée est une sacré conne.

Publicité
Commentaires
T
Tartiflette est mort parce que les cons de l'hosto ont arrêté son respirateur pendant 5 minutes lors de la médiatiséïssime coupure de courant d'hier.
S
Si c'est pour te déboiter la gueule, un pogo, ça me dirait bien tiens! J'attends que tu me fasses un freestyle d'abord.<br /> <br /> Peace.SPirit, ce con cerné.
K
Enfin dans l'idéal moi je ferais quand même campagne pour Edouard Fillias :p
T
Aujourd'hui les fautes, demain les pogos ?
S
J'ai fait trop de fautes, l'ahhchouma.<br /> éclairent<br /> laissent<br /> n'ont<br /> <br /> <br /> PS: C'toi qui regarde trop "la haine".C'est toi la cave.<br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité