Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
17 décembre 2006

C'toi l'pull avec des trous

Bon, désolé, mais là, je peux plus garder le secret plus longtemps. Dans 3 films, il y aura saw 6. Et je vous l'annonce, le tueur sera de franckfort. Ou de strasbourg. Ou pas. Ca sera une boucherie..
Et dans celui d'après, le tueur perdra ses saw 7. Cette double vanne était sponsorisé par Castorama©.

Bon, désolé, mais là, il faut que je partage cette vidéo de clément. Quel homme. Quelle langue. Quelle danse. Quel tact. Quelle j'adhère. Quelle j'adore ©.

Bon, désolé, mais là, il faut que le monde sache d'où viens dtc. Reste à trouver CMB ©.

Bon, désolé, mais là, il faut que vous regardiez ce court métrage de ouf. Et en entier. Sinon c'est de la triche et vous aurez perdu. Game over© avec la musique et tout.

Bon, désolé, mais là, il faut que vous rigoliez à cette intro. L'anarcho punk, des sensations.. bien ©.

Bon, désolé, mais là, on m'y voit presque. Parce que j'y était moi mossieur. "rendez vous à rabelais" ©

Bon, désolé, mais là, chuis désolé de ces posts de merde.

Nouvelle eco-taxe. Les congélateurs prennent 13 euros. Conséquence, 3 bébés retrouvés enterrés dans un jardin.

Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de t'emmerder.<br /> J'ai sommeil pourtant.<br /> Je te déteste.<br /> Baci.
M
On te paies combien pour toutes ces franchises ? :©)
T
http://www.youtube.com/watch?v=n49dFaYH3WQ&NR
S
ralala, Clément est devenu mon idole, à côté de Charles Ingalls'. <br /> Il te ressemble un peu nan? C'est ton couz' ou quoi?<br /> Le pire, c'est qu'il a un crew et tout, une bande de Cléments quoi...<br /> Je vote pour lui.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
M
Mouais. Vu la fin de Saw 3, ça m'étonnerait quand même fort qu'il y ait un 4, 5, 6 et même 7. Déjà parce qu'ils ont prévu les jeux de mots qui risqueraient de pourrir toute leur campagne de com'. Et puis, parce que le coup du tueur qui ressuscite d'entre les morts, on nous a déjà fait le coup avec Halloween et Vendredi 13. Flop Total. Pas crédible. Personne n'y a cru.
Publicité