Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
8 octobre 2006

C'toi l'amour

J'ai bien aimé ces 8x365 jours de vie regroupée en 1 minute 43.
J'ai bien aimé avoir appris que j'avais gagné 14 124 euros en ne jouant pas au loto.
J'ai bien aimé le mec qui contait du Devos dans le RER.
J'ai bien aimé regarder le chien con qui allait chercher une pierre dans la rivière, la pose pour s'ébrouer, mais oublie ou il l'a posé et replonge pour prendre une pierre
J'ai bien aimé me faire faudeliser
J'ai bien aimé cette prostitution moderne
J'ai bien aimé ce gag

J'ai bien aimé aussi cette carte pour le liban

DVC00615___

Publicité
Commentaires
S
tient. Pardon.<br /> Peace. SPirit, ce con.
C
c'toi qu'a fait le dessin, je reconnais les fautes d'orthographe...
S
C'était ironique ta race.<br /> T'es un gosse, c'est tout.<br /> Beau, c'est plus dans le sens de l'art abstrait.<br /> T'es difforme en fait, mais bon... tu charmes les PC, c'est déjà ça, t'as vu...<br /> <br /> Bon, le chèque, ça tien toujours?<br /> PEace. SPirit, ce con.
T
tu viendra chercher ton cheque samedi
S
Eh, il est beau gosse le Pogoboy!<br /> Peace. SPirit, ce con que tout le monde croit...
Publicité