Du fromage

mercredi 26 juillet 2006

C'toi jean luc le tenia

Bien. Je sors de cette sorte de boulot afin de regagner ma contrée. Une minute trop tard malheureusement puisque le train X direction 1 passe devant mon nez. Première loose.
Le prochain est 45 minutes plus tard, me faisant rater ma correspondance.
Pas grave, tel une constitution européenne, j'ai un plan B, je prend le train X direction 2 afin de récupérer le train Y direction 1.
C'est chose faite. Mais, celui-ci décide de s'arrêter en gare, en plein soleil. Seconde loose.
Un suicide. Quel idiot ! Il aurait pu être plus utile à la société. Par exemple, pourquoi ne pas avoir couru avec une arme vers Lorie ou Nicolas S. (d'ailleurs un ptit bisou pour celui qui a dénoncé la jeune marocaine sans papier qui allaite son bébé) ?
Sa mort n'aurait pas été vaine, chenapan.
Il est toutefois rigolo de voir les gens, par cette situation exceptionnelle, se débrider et parler avec son voisin, s'asseoir par terre, etc...
Par ce temps déréglé par le non respect de l'environnement (décroissons), lorsqu'il y a cette petite fumée de chaleur au dessus du quai, je n'ai bien sûr pas d'eau. Et seulement 150 euros, bien trop peu pour espérer du rafraîchissement au distributeur. Jamais 2 sans 3 looses.
Lorsque 2h et 45 minutes plus tard le train suivant arrive, celui-ci était rempli tel un wagon pour Birkenau.
C'est avec un certain mépris que je bastonnais du regard toutes ces vieilles cadres perdues car elles ne pouvaient pas contrôler (la chaleur) leur transpiration collante sur leurs bras ridés. (Cette phrase est sponsorisée par kmlz). 2 ème fois en moins d'un mois, j'ai maintenant une sorte de boule au ventre lorsque mes yeux vont rencontrer le panneau d'affichage..
Mais comme finalement une fois rentré, je n'ai rien a faire, loose finale et définitive.

 

Et je tcheck le copain de sushie qui me lit.

Démoulé par Tartiflette à 20:10 - C'toi l'15 commentaires - Permalien [#]

jeudi 20 juillet 2006

C'toi la jeune racaile

Bah oui, c'est SPirit =)

Aller, vidéo grolandaise :

Bloguer depuis le boulot exploitation, avec 35 degrés didan, c'est la classe. Ou pas. C'est comme ti veux.

Trop d'soleil. On a un hiver de ouf, un été de malade. Mais non, tout va bien au niveau de l'environnement, tout est normal ! La couche d'ozone kiffe !

Cela dit, je ne suis pas de ceux que la canicule emballe. [je te laisse apprécier la contrepétrie. de rien]

Démoulé par Tartiflette à 10:53 - C'toi l'8 commentaires - Permalien [#]

vendredi 14 juillet 2006

C'toi qui suce emule

C'est l'été, les papillons volent, les jeunes font des trucs pas nets, les vieux passent l'arme à gauche (ca les changera ces sales fachos de m*rde). Y'a qu'un truc qui change, c'est les mecs de l'assemblée qui se la jouent à la Splinter Cell pour voter leurs lois.

C'est marrant quand meme, ces gars qui se planquent la nuit pour voter des trucs qui concernent pratiquement un tiers des français.. Y nous avaient déjà fait le coup la toute première fois, en faisant passer une loi sur les droits d'auteurs de producteurs juste avant Noël, de nuit et forcément y avait pratiquement personne.. sauf que le truc est finalement parti en eau de boudin et qu'on a commencé à adopter une loi défavorable aux majors. Alors forcément les majors étaient pas content "putain les politiciens, vous croyez qu'on vous paie pour quoi ?". Alors pendant que De Villepin disait que ca serait faire anticonstitutionnellement si on revotait la loi sur le CPE, l'assemblée s'est mise à revoter celle sur le net, connue aussi sous le sobriquet nul et technocrate de DADVSI, et ce coup là ca a marché de voter de nuit, vu que cette fois ça a plu aux majors donc y ont pas tapé sur les doigts des ministres (et il leur ont donné plein de bons points avec des € dessus).

Bon bien sur les majors etaient pas sortis d'affaire, y avait encore le Senat à franchir.. Bon le Senat c'est quand meme moins cher que l'assemblée nationale parce que là bas y a pas de caméra alors du coup les Sénateurs peuvent dormir ou jouer au démineur sur leur Palm, et en plus comme c'etait de jour les majors ont pas eu à payer d'heures de nuit, bref, trankill bill.

Et puis finalement le 30 Juin dernier, l'assemblée et le Senat ont dit "bon ca va, elle est chill cette foutue loi, allongez les thunes parce qu'y a l'avion qui part pour Tahiti, on voudrait bien arrêter de bosser on en a marre de dormir sur les bancs, c'est pas confortable". Là les majors sont contents et font un peu la fête comme des supporters quand la France a battu le Portugal, sauf que, comme pour le mondial, y reste une finale qui s'apelle "conseil constitutionnel" et les majors vont donc devoir banquer un max..

Allez, on leur souhaite bon courage, moi je retourne à TF1 vu que mon fournisseur m'a coupé les chaines étrangères qui n'ont pas payé les droits de diffusion de la coupe du monde en France..


Ce post néo-poujado-démago vantant le 'tous pourri' n'est pas de moi mais de tungsten machin truc. Voila, c'est dit.

Démoulé par Tungsten_Candy à 20:51 - C'toi l'13 commentaires - Permalien [#]

jeudi 6 juillet 2006

C'toi qui donne des sous a l'asso domi

Hier soir, à 20h, je me suis retrouvé chez quelqu'un qui regardait le 20h de TF1.
Et donc, une spéciale Mondial, que du foot. Rien d'autre. Et ils appellent ca "journal". C'est digne d'un congrès de la LCR.

Je conseille donc aux "journalistes" de cette pseudo chaine une p'tite canette, une p'tite fumette, une reniflette, une seringuette, et surtout une bonne branlette.
Et de signer cette pétition pour une vraie émission.
Et de regarder ce très sympatique clip des petites bourettes.
Et d'écouter avec ce qui leur sert de cage à miel ce bootleg sur Dadvsi.
Dommage que ca tombe sur Diam's.

Si cela avait été Sinik, cela n'aurait pas plu à la jeune personne que j'ai rencontrée l'autre jour.
En effet, celui-ci m'a dit, sans ironie aucune, qu'il "aimait bien Sinik avant, mais que depuis qu'il sait qu'il s'apelle Thomas, il déteste". Car "ça pue la merde comme prénom Thomas".
Plus tard, afin de bien préciser son caractère raciste, il a donc dit qu'il "était pour les adversaires de l'équipe de France à chaque match". Mais, "sauf quand c'est contre l'Israël". Evidemment.

- objectivement, l'outrecuidance incommensurable de l'omnipotence galvanisée inquiète en de nombreux points de paradigme consumériste diversement obsolètes & pourtant si clairement sombrement gargarisé de manière sempiternelle, ensembliste, œcuménique & encyclique -

Démoulé par Tartiflette à 20:34 - C'toi l'16 commentaires - Permalien [#]