Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
20 juillet 2006

C'toi la jeune racaile

Bah oui, c'est SPirit =)

Aller, vidéo grolandaise :

Bloguer depuis le boulot exploitation, avec 35 degrés didan, c'est la classe. Ou pas. C'est comme ti veux.

Trop d'soleil. On a un hiver de ouf, un été de malade. Mais non, tout va bien au niveau de l'environnement, tout est normal ! La couche d'ozone kiffe !

Cela dit, je ne suis pas de ceux que la canicule emballe. [je te laisse apprécier la contrepétrie. de rien]

Publicité
Commentaires
T
des nouvelles photos de vous et de la nouvelle branlette d'égo, c'est trop cool raoul
S
Merdeux va.<br /> Peace. SPirit, ce con.
T
a d'autres
S
Ah c'est moi la jeune racaille?<br /> Eh beh..<br /> toi mm tu sais, je ne suis pas jeune et encore moins racailleux.<br /> Je suis fucker.<br /> <br /> PEace. SPirit, ce con.
T
AOHell
Publicité