Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
15 mars 2006

C'toi qui s'est prit un pain

Bon, en fait c'est moi. Pendant qu'on occupait la fac la nuit dernière, dialogue avec une demoiselle :

elle : hum, ces chips sont grasses..
moi : c'toi la grasse

et là, c'est le drame
boum

Mais, l'information impartiale du jour nous viens tout de même de 20 minutes avec ce slogan digne du rassemblement bi annuel du front national :
"Jeune et non-diplômé ? Deviens policier"

Publicité
Commentaires
S
Eh TArti, je t'ai pas vu à la télé toi?<br /> Si j'te connais, nan?<br /> Tu veux pas faire partie du service d'ordre?<br /> tu viens d'où?<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
T
Je parle de frustration sexuelle, tu me réponds cheveux gominés.<br /> C'est fait avec QUOI la gomina ?!?
K
mais non, t'es pas au courant que les cheveux gominés reviennent à la mode? ;)
T
C'est fout ce que la frustration sexuelle peut faire, genre raconter des masses incroyables de conneries..
T
il y va fort le mec.il veut envoyé les militaire :(
Publicité