Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
11 mars 2006

C'toi l'contrat pour t'entuber

J'ai aimé l'A.G. faite pour decider la date de la prochaine A.G. C'est constructif.
J'ai aimé les 200 étudiants à qui ça ne pose aucun problème de voter la grève et d'aller en cours moins de 3 minutes après.
J'ai aimé faire des affiches de propagande en récuperant celles du film de mikael youn.
J'ai aimé le cacapitalisme qui a encore de belles années devant lui avec des syndicats de merde comme on a là, qui ne pensent qu'à se diviser.
J'ai aimé de robien qui dit qu'on est contrôlé par de dangereux gauchistes sans papiers intermitants et qu'on n'a rien compris, que le cpe c'est trop bien pour nous mais qu'il nous l'a pas assez bien expliqué.
J'aurais aimé trouver une chute à ce post. C'est toi la chute. Hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa. Boum.

Publicité
Commentaires
T
huhu, kenny m'envoie toujours les plus reacs !<br /> merci kenny !!<br /> <br /> merci joue pour m'informer sur ma condition sociale, j'avais pas fait gaffe que mes parents étaient patrons. je suis heureux
J
J'aime la fermeture d'esprit des gens de l'extrême gauche et tartiflette si tu savais ton histoire tu saurai que imhotep à raison, on les appelait même les "nantis" .... mais bon toute maniere tu trouvera toujours à redire
S
En mm temps et pour détendre l'atmosphèère tendue de cette sphère, PogoBoy, t'es:<br /> - un branleur, <br /> - un jeune<br /> - dans une manif'<br /> <br /> <br /> Mais bon, après je dis ça, je dis rien...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con qui vôte pour l'extrême centre.
C
La connerie a de beaux jours devant elle...
T
merci pour ce gentil amalgame qui me touche beaucoup
Publicité