Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
27 février 2006

C'toi la connerie

Post à la gloire de 2 fines lames de la culture franchaise.

Mon premier est le second chanteur le mieux payé de france. On lui doit des très beaux textes, comme "je suis pour", où il nous fait vivre toute sa passion pour la peine de mort.
Mais également "le temps des colonies". On se souvient tous de ce magnifique extrait nostalgique :

J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit
Au temps béni des colonies

J'ai envie de dire, merci Michel, merci Sardou.


Mon second réunit plus de sept millions de personnes chaque midi. Lorsque Sharon fait sa première attaque, cette belle âme ouvre son journal avec Maurice, 100 ans, qui conduit encore sa voiture. Boum. Il nous racontait encore dernièrement qu'il était français et que donc, il parlait de la france dans son journal. Et que si les gens voulaient de l'info internationale, ils n'avaient qu'à regarder CNN. Il nous fait du bien, nous rassure, nous réconforte, nous conforte dans nos idées reçues. KroNique de didier porte.

J'ai envie de dire, merci Jean Pierre, merci Pernaut.

Publicité
Commentaires
T
c'est beau, tu devrai faire du rap
S
Tartifiotte--< Bien trouvé<br /> <br /> Sinon, pour les enfants blancs, ça dépend si les allocs existent encore (sinon, aucun intérêt) et si Michaël Jackson Pédosuperstar me refile ses tuyaux...<br /> Sinon, y'a l'adoption...Mais pitié, me dis pas qu'on adopte une tartimerde!<br /> Sinon, je divorce blanc.<br /> <br /> Un noir qui veut un mariage blanc avec une punk (pour montrer patte blanche et que noir sur blanc ce soit inscrit sur les papiers) qui veut des enfants blancs d'un noir barbu, lequel refuse d'adopter un des enfants d'un blanc boucu (pas boku, mais qui a un bouc) tartifiévreux et qui voit la vie en noir, parfois blanc...<br /> C'est pas clair cette histoire, je dirais mm que c'est sombre.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
*
ok mais uniquement si tu me fais aussi des enfants blancs !<br /> oua la vieille raciste :D
T
**ce CÖn** !!<br /> <br /> http://bkcrew.free.fr/poungi/galerie/rer2.jpg
T
It's a nice day to start again<br /> It's a nice day for a white wedding<br /> It's a nice day to start again.
Publicité