Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
22 février 2006

C'toi l'groupe qui s'apelle De la coke et des putes

Ma soeur vaut 5.000.000 de chameaux. J'hésite..

Ecoutez ces 2 dépêches. Ou pas. Pif & Hercule.

Outre le fait qu'elles ne soient pas 100% similaires malgré le fait qu'elles n'aient qu'une heure d'intervalle, elles sont mensongères.

En effet, en écoutant, on a l'impression que c'était un trajet Sharm El Sheikh - Paris et que l'avion s'est arrêté limite de force à Louxor. Mais c'était prévu.
La panne n'était pas celle d'un réacteur ou d'un moteur. Mais celle de la station météo.
Mais les passagers n'ont pas fait une rébellion pour ne pas repartir. C'était entre la compagnie qui ne voulait pas perdre de thune et le commandant de bord.

C'est une dépêche simple et bénigne. J'ose à peine imaginer ce que ça doit donner lorsqu'il s'agit de diplomatie internationale..

Travailleurs, travailleuses, on nous ment, on nous spolie ! Tapons !

Publicité
Commentaires
C
mais de quelle couleur sont les pommes de terres?...nan finalement je n'aurais due mettre de commentaires
T
il est ni carré ni rond<br /> <br /> <br /> il est ovale, mon trou d'balle
S
ca vaut au moins 5 nems circonflexes ca<br /> <br /> cheval a bascule medieval et amputation progressive en jaune de chien
T
tu ne pouvais pas, daniel ducruet mange sa litière en case bonus
S
diantre, j'ai été eu, j'aurais du penser a l'errata de 1835 sur les regles austro-hongroises
Publicité