Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
7 février 2006

C'toi l'CéPéHeu

Youhou, trop cool méga fun comme dirait lorie ! D'après france inter (infos de 19h), le gouvernement a soutenu les assos de musulmans chépakoi dans la tentative de saisie du charlie hebdo de deux mains. Pauvre petite libertée de la presse..

& voici la caricature de dieu par les guignols :

karika

et oui, ils pensent que dieu n'existe pas

On a levé le poing..

Publicité
Commentaires
*
tartine de flette tu l'avais pas déjà proposée l'an dernier cette blogoréunion ? ça devait se passer dans le 19ème au 11ème étage il me semble..
B
dans mon cul?
T
Vous avez qu'a faire une reunion de bloggueur pour vous reconiliez.. Fin fevrier ca vous va ?
B
SPirit toi aussi je te hais, j'ai écris ce message tres vite parce que sinon les pâtes allaient refroidir... Naurmaleman je fé moin de fote de francé que sa.
S
Benestcon:<br /> <br /> - s<br /> - qualifies<br /> - prend<br /> - pense<br /> - permets<br /> - ce jour<br /> - ressenti<br /> -<br /> <br /> Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi.<br /> C'est de la faute à Tarti, il fait monter la haine interblogueurs (Xième degré pogoboy).<br /> <br /> Parfois, péter un bon coup déstresse.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité