Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
21 décembre 2005

DADVSI mon amour

J'ai regardé l'assemblée nationale hier. Et oué ! Je suis citoyen moi mossieur !
Nan, sans dec'. Vous n'avez surement pas pu ne pas savoir qu'il y a une loi de batard de pute sa race qui est en train de se fabriquoter. 120 000 personnes ont signé une pétition. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire que les médias relayent l'information parfaitement..
 

Ces chéris de l'ump (bien que 1/3 environ soient contre ! (mais ils vont surement se ralier à la masse pour pas faire brebis galeuse)) ont donc decidé de faire voter cette loi la nuit, pendant nowel. Ravissant. Donc hier c'était la question préliminaire. A 23h. Ils étaient 20 dans l'hémicycle. Foutage de gueule lamentable !

Donc je vous invite à lire la très intéressante intervention de monsieur Paul (non il n'est pas le boulanger de bazounga...(comprenne qui pourra)). On s'aperçoit que le ministre de la culture est une vraie buse (l'éclair), à la botte des majors, qui étaient présents au palais bourbon pour présenter leurs superbes offres légales (chères, incompatibles et windoziennes)

Ainsi, cette loi prône le tout répressif (qui est surpris ?), et jette à la poubelle l'accès à la culture facilitée..

Au fait, pourquoi les photographes gueulent pas ? Parce que la photo sur internet niveau droit d'auteur...
Ah, ptet parce que y'a pas les put*** de lobies des majors derrière.. C'est toi l'major.

Publicité
Commentaires
T
je suis touché
T
"Bonjour Monsieur Paul !!!"<br /> Et je n'aurai pas de commentaire plus constructif.<br /> <br /> Commentaire post-commentaire : je dois vraiment aller aux toilettes après avoir cliqué ?...
T
www.liberation.fr/page.php?Article=347123
M
"collectivisons les maisons de disques" comme disait mon prof d'histoire (qui voulait collectiviser les croissants vendus par le bahut)
T
c'est toi l'liberéré<br /> <br /> www.liberation.fr/page.php?Article=347058
Publicité