Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
17 novembre 2005

Dékons

Un maire repris de justice.

"La pauvreté n'existe pas en france" "Les SDF ont choisi d'eux même d'être en marge"


Des gros patrons

Où l'on (re)entend que le pdg de total gagne 400 000 francs par jour qu'il faut 3500 ans a une salarié de carrefour pour gagner autant que son patron en 1 an
qu'il existe des golden hello en plus des golden parachutes (38 millions pour le pdg de carrefour) que ces informations sont peut relayées par les médias, qui sont controlés par bouygues, lagardère, .. dont les patrons gagnent autant
[Intéressant à partir de 14min 30]


Un americain de Fox News

Où l'on apprend que la France est assiègée par les musulmans (ah bon), que c'est l'anarchie dans les rues (ah bon). Et que c'est un bon retour de baton après l'Irak. (ah bon)


Une tartiflette

tartiflette_lavie

Publicité
Commentaires
T
Excuses moi de te dire ça mon pauvre Ben, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
B
c'toi qu'est pas classe la preuve demande aux robins : <br /> Benestcon : Clâââââsse!<br /> Tartiflette : Pââs classe mais alors pas classe du tout du tout!
T
je te rapelle que tu n'es pas classe <br /> <br /> il ne reste plus que moi
B
Non chuis pas d'accord pourquoi que ca serait toi Abitbol?
T
(Spirit et tartiflette en voiture)<br /> Ca va bien, m'sieur tartiflette? Vous avez passé une bonne nuit, sans être indiscret?
Publicité