Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
12 novembre 2005

L'art ne recherche pas la gloire

Vu au zapping : Ce qui se passe en ce moment dans les banlieues est tel un suicide. C'est fait pour attirer l'attention en se faisant du mal, en l'occurrence en détruisant les biens utiles...De l'automutilation. Un appel au secours.

Cela dit, je n'ai pas encore vu de gamins faire une grève de la faim pour avoir du travail.. Ça reste pour beaucoup, je pense, un jeu, une course au chiffre.

Ce qui fait le plus peur dans cet article c'est qu'apparement les sms et les emiels ne sont pas confidentiels..

Aller, pratiquons tous la suçothérapie et tout ira mieux.
NB : celle ci peut se pratiquer sans nécessairement avaler. Kenny, le clara morgane noir.

[16:59] tartiflette : http://www.liberation.fr/page.php?Article=336729
[16:59] [kenn] : dans des mouchoirs ? mais je les avale les miens moi...

Soit pas vexé, j'adore les blacks. La preuve, j'ai un tam-tam.

Tartiflettevousbar.be ?

Publicité
Commentaires
V
Vive les .be gratuits. J'allais le mettre dans une note prochaine. Fuck.
O
dégueulasse va
T
t'as qu'a pas mettre fuck dans ton nom de blog
O
cuniiiithérapie saloperie d'analblog
O
une fois tous les deux jours c'est un bon quota. mais on peut dépasser ça fait pas de mal. mais qu'en est il de la cunthérapie ? ça marche aussi.<br /> sinon c'est quoi cette façon de me linker là. non tu me baiseras pas et puis quoi encore, c'est sale, je préfère la manger, la tartiflette.
Publicité