Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
7 novembre 2005

Vous n'êtes pas la pour organiser des matchs de foot mais pour faire de la répression - Nicolas Sarkozy 2003

Recette :

- Mettre dans un chaudron sale de la matière inflammable (en surdosage)
- En remettre encore un peu. Entasser
- Enlever tout ce qui empêchait la combustion
- Fournir des briquets & allumettes
- Mettre de côté et laisser tel quel pendant quelques dizaines d'années
- S'étonner et s'indigner lors de l'explosion.

Edit : * To loose en anglais, c'est perdre ?
        * 1955
        * "Plus ça merde, plus on est content"

Publicité
Commentaires
S
En mm temps, faut être gravement con pour aller chercher des recettes de cocktail molotov'.<br /> Et je vois pas quel besoin t'avais de donner la recette ici?<br /> <br /> Mais bon, puisque tu penses ne pas être immature,ça doit être moi.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
J
tout est bon sauf le dernier point qui manque de précision :<br /> - S'étonner et s'indigner lors de l'explosion, parce que non seulement c'est pas la meilleure solution, mais en plus c'est comme une grève de la SNCF, ça pénalise que des gens qui sont, eux aussi, dans la merde, merci les djeun's.<br /> <br /> Si tout les quartier pouvaient se donner la main pour monter à paris et bruler des voitures place Vendome ou devant l'élysée, je pense que le message passerait mieux.<br /> <br /> je précise que je n'incite à rien, je ne voudrait pas que notre tartiflette nationale ait des ennuis pour incitation à troubler l'ordre public. En même temps, là, l'ordre...
V
J'espère que les immatures comme moi savent utiliser google pour trouver la recette des cocktails molotov et qu'ils ne m'attendent pas le cul posé sur un banc.
T
la tartiflette explosive, comme celle qui pue le caca avec la dinde a la place du porc :)<br /> <br /> le couteau dedans et pouf, la fumée
S
Au fait, moi c'est SPirit et pas spirit...<br /> <br /> Pisse, pas sur moi.
Publicité