Du fromage

vendredi 28 octobre 2005

Les porcs Transs

A la RATP, la billetterie ne représente que 28 % des recettes, ce qui rembourse à peine la fabrication des billets, l'entretien des machines à composter, les contrôles... En somme, on paie un ticket pour que quelqu'un vérifie qu'on en a bien un...

Voici mes sources : Starsky & Hutch.  Problème, ces sources ne citent pas les leurs..

En tout cas question : pourquoi il n'y a pas d'instauration de la gratuité ??
Ici, ce ne sont pas les mêmes chiffres.. Internet...

Plutôt que les rails (de coke), il y a les autoroutes..
Merci le canard enchaîné d'avoir révélé que celles ci allaient être bradées bien en dessous du prix adéquat..
Déjà que c'est une idée de merde de les vendre.. Bah oué, on aurait pu profiter des bénéfices qu'elles dégagent pour développer des projets alternatifs de transports écologiques. Quoique ça ferait moins d'essence vendue, donc moins de taxes, donc moins d'argent pour l'état...
Cela dit, quitte à ce que ça nous rapporte un peu de sous, autant que ça soit à un prix raisonnable et pas à 50% moins cher.

Et si le canard n'existait pas ?? Heureusement que nos bons grands médias semblent plus s'intéresser à faire peur avec des cocottes grippées qu'à ces vulgaires histoires de deniers publics..

Désolé de ne pas avoir parlé de la vie sexuelle des cochons..

Démoulé par Tartiflette à 06:48 - C'toi l'22 commentaires - Permalien [#]

mardi 25 octobre 2005

Etudiants, poils aux phallanges

Mes pseudos profs ont un pseudo humour. Comme moi. En pire [nan, c'est impossible].

"Ça évoque quelque chose pour vous les parties de Q ?"

Il a dit cela sans même sourire. Moi non plus je n'ai pas détendu mes zygomatiques. Faut dire que je n'ai personne avec qui rigoler.. Caliméroflette. Elle m'a dit lalalala.

Je suis entouré de gens qui passent leurs journées nuits devant des jeux vidéo. Et le reste du temps, lorsqu'ils ne sont pas devant leur écran (je suis d'ailleurs étonné par le teint que peut refléter un bronzage au tube cathodique) ils en parlent.
"T'as combien de minerai toi ? Ué, depuis que j'ai fait mon attaque magie, j'ai plus de gamma mais le combo me redonnera du cristal a 12h57"

Ou alors, ils rient des profs qui se trompent. C'est vrai que c'est trop marrant. Cyber marrant.
Et aussi y'en a qui préfèrent faire des projets tout seul plutôt qu'en binôme, parce que c'est plus dur comme ça.

Planning de moi :

8h30-10h30 - fini sa nuit // peut pas suivre le cours
10h45-12h45 - a faim // peut pas suivre le cours
14h00-16h00 - digère // peut pas suivre le cours
16h15-18h15 - est fatigué par sa journée // peut pas suivre le cours

Démoulé par Tartiflette à 10:33 - C'toi l'14 commentaires - Permalien [#]

vendredi 14 octobre 2005

Sarkolini

Sarko , sarko ici, zi.


Une idée de sarko est de faire publier entièrement la liste des signatures des grands électeurs, dont 500 sont nécessaires pour se présenter aux présidentielles. Évidement, ce n'est pas sans arrière pensée qu'il propose cela. En effet, l'année précèdant les élections municipales, il serait mal vu pour un maire de donner sa signature à un certain gros le pen.
Et, lorsque l'on sait que 75% des sympathisants FN apprécient l'action de Nicolas Sarkozy [#], on ne se demande plus qui serait gagnant si le gros porc n'avait pas ses signatures.
D'ailleurs, comme je l'ai lu dans grosse fatigue, si jamais il y avait un 21 avril à l'envers [c.à.d. candidat gauche // candidat FN] au second tour de 2007, que ferait sarko ?..

Ce même sarko, qui se fait mousser sur ses relations avec sa femme. Mais, quand ça ne va plus dans son sens, il censure. Normal quoi..
Ce même sarko, qui fait expulser des squats des familles qui étaient prévues d'être relogées peu de temps après. Mais sans les caméras..
Sarko et les squats.. Une belle histoire d'amour..

Connard. Merde, je risque un an de prison ferme..

Note pour moi même : Arrêter d'enfoncer des culs portes ouvertes dans mes posts

Démoulé par Tartiflette à 01:51 - C'toi l'4 commentaires - Permalien [#]

dimanche 9 octobre 2005

Le saviez vous ?

- Les GI's américains n'ont plus le droit d'aller en opération en irak avec les portables qui font appareil photo.. Etonnante transparence.

- A l'alternation, ce sont des anarchistes capitalistes [selon bobby]

- M. Schumacher gagne plus de 60 millions par an plus les produits dérivés et ne paye que 2 millions d'impôts. Evidement, il vit en suisse dans un château, a une carte à vie d'essence gratuite chez Shell, etc...

- Jeunes et vieux savent parfois s'entendre

- Ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers [bashfr]

Démoulé par Tartiflette à 20:09 - C'toi l'7 commentaires - Permalien [#]

lundi 3 octobre 2005

Mensonges (sans trahison)

Cette pub a été censurée. Gné. Il fallait que ce fut dit. Je laisse le soin à Krishna de disserter sur les causes, conséquences & analyses comme il l'a fait ici & .

Toutefois, quelqu'un va peut être pouvoir m'expliquer où est la cohérence des meneurs manifestants de la SNCM. En effet, certains sont indépendantistes [et ne manquent jamais de le rappeler 5 fois par interview sur la nécessité de rendre les bateaux aux corses, leur pays tralalala ouverture de parc inside]
Mais ils veulent parallèlement que l'état français reste majoritaire... Contre addiction ?

Moi - Ouais bah elles sont parquées dans leur pré. En même temps, t'as déjà vu une vache sauvage ?
Elle - Nan, ça n'existe plus. Comme les hommes. On l'est, parqué. Même au sein de l'europe il faut une id carte pour se déplacer.

Démoulé par Tartiflette à 12:53 - C'toi l'7 commentaires - Permalien [#]