Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
20 septembre 2005

6 de suite

Ce sourire est pour toi nous. Et pour les USA aussi.

Sinon j'ai souri aussi en faisant ceci avec elle.
C'est une belle experience sociologiquement rigoulotte. Il y a ceux qui veulent m'ignorer mais laisse un commentaire, ceux qui m'insulte et me menace même avec la fameuse dame IP, ceux qui me défendent (un peu mais pas trop pour ne pas que ca retombe sur eux), ceux qui me prennent pour un de leurs ex bourreaux de blogs... To be continued.

\~ Je passe du coq au poulple, mais : y'a que moi qui suis une merde en orthographe ?

Publicité
Commentaires
S
ça me rassure de pas être une merde en ortho 80% auchi :)<br /> ça a du bon d'être le bourreau des bloggueurs non ?
K
moi je veux du 1oo de suite, du 1ooo de suite, du 1ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo de suite. tu veux ?
R
oui.
P
80% mais je suis super crevée....
F
73,33%, désolé...
Publicité