Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
17 septembre 2005

être ou ne pas être une star virtuelle

[warning usurpateur inside]
chers fans & détracteurs de ce très controversé tartiflette,
je profite qu'il nous aie tourné le dos quelques jours pour venir solliciter votre sollicitude.
à défaut de déchaîner les passions, quoique, nous nous accorderons à dire que cet énergumène virtuel ne laisse pas les habitants de la blogosphère indifférents. cependant une question cruciale se pose à laquelle nous nous devons de répondre entre notre âme & conscience : Tartiflette est-il une blogostar ?
[/warning usurpateur inside]

Edit de tartiflette : Beaucoup de gens me trouvent stupide et vulgaire, c'est gentil, mais ne crions pas victoire tant que rien n'est signé avec TF1 [La blonde]

Publicité
Commentaires
*
uhuh tarti, c'est mal de se moquer :)<br /> <br /> ok, Jer j'ai compris. par contre n'hésite pas à èfcinker **élÖ**flette parce qu'elle est plus productive que tu ne le crois ;)
T
encore un doué des pécés..
J
Je ne parle pas de la radio qui est en lien sur ton blogue **élÖ** ,celle où il n'y a qu'un titre qui tourne sous l'intitulé "**élÖ**flette" :) mais plutot de celle que l'on trouve sur la page d'accueil de Tartif, avec le bouton en haut à droite
L
oh Tartiflette je t'interdis d'éditer mes posts ! même pour ma minute blonde !
*
de quelle radio tu parles Jer ?
Publicité