Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
12 septembre 2005

Bercy sheep

AMHA, celui qui a un pseudo féminin, promesses, à été profondément touché par le fait que je l'ai ridiculisé devant le monde fromager le 3 septembre dernier.

Je ne t'en veux point. Mange plutôt des béhaines [1 & 2]
Ou réjoui toi de cette vidéo rigolote.
Je pense à toi tu vois ? Aime moi.

Mais je pense aussi à la nouvelle orléans. Comme le dit un acteur black (je sais plus son nom) :
"A la nouvelle orléans, avec les médias américains, un noir qui prend de la bouffe pille, un blanc cherche à se nourrir"
Braves médias. Bien sur, cet homme s'est fait censuré. Tout comme les américains qui ne sont pas au courant que l'aide internationale est arrivée au us. [Même l'Afghanistan a participé]

Ué, en fait t'as raison, encore un post de blaire.

Publicité
Commentaires
S
BIENVENUE A BERCY !!
O
Totalement HS rapport au Sujet, mais faut faire passer le message :)<br /> Le Leader de Pleymo, Marc Maggiori, niveau musicalement déja à chier, il se rattrapait sur le graphisme, mais finalement ce n'est qu'un vulgaire plagieur !<br /> http://www.catsuka.com/maggiori.php<br /> <br /> Voilà, ca me fait juste plaisir, de me venger de sa musique de merde.<br /> Pleymo, Copieur !!!!!!<br /> <br /> > Promesses il aime le arm fucking, mais la question est, aime t'il les gorge profonde ?
*
aaaaaaaaaaaaahahahah ! démasqué !! tartiflette va à la fuck !!!<br /> vazy tu nous balances ton secret de prophète fou !!<br /> <br /> n'empêche les afghans ont filé du fric à la louisiane pour remercier : oué il y avait là-bas une bande de soldats américains en plein entraînement se préparant à rejoindre l'afghanistan. pis finalement, vu le bordel que katrina a foutu sur leur terrain de jeu, ils ont décidé de laisser bouygues.<br /> qui a dit c'est un prêté pour un vomi ?
B
OxD > voir le bras si il faut ca lui gratte les amygdales mais par contre Promesses c'est "IL" pas elle...
B
Salut G-zu, passé de bonne vacances ?<br /> Apres ton secret de prophete fou, G découvert ton autre secret de blogueur fou. Toi aussi tu es donc passé dans le coté obscur (et ça ne date apparement pas d'hier).<br /> Puisque je n'arrive point a te croiser sur mshaine (comme tu aimes si bien le dire), j'me permets de t'interpeler ici-meme pour te demander a quand la reprise a la fac...???<br /> voila, sur ce merci et au-revoir d'etre venu.<br /> <br /> PS : je garderais secret cette activité extra-scolaire qu'est ton blog. On se voit a la rentrée pour les modalité de paiement.
Publicité