Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
16 août 2005

Spanking Day

Je suis triste. J'ai réfléchi (!) & je me suis dit que jamais on n'inventera la machine à remonter le temps.
Retour vers le futur est une arnaque. Ma jeunesse est une arnaque. Voir des dévédés bourré est une arnaque.
En effet, si jamais l'homme (une greluche ne pourr... ok) la femme l'inventai, ils seraient là, à notre époque !
Or, ketchi ! Ou alors, ils sont parmi nous...

(18:01:10) Raiduk': quelles bloggeuses as tu dans tes contacts ?
(18:01:19) Raiduk': A. ?
(18:01:21) Raiduk': Gaia ?
(18:01:27) Raiduk': Loneliness ?
(18:01:31) Raiduk': Sushie ?
(18:01:43) Raiduk': n'empêche ça ferait de drôles de partouzes

¤¤

Publicité
Commentaires
S
Biensur Igor,<br /> <br /> Si un homme invente la "machine à remonter le temps", il y aurait sur terre autant de "machines à remonter le temps" que de remontages de temps effectués.<br /> En gros la terre ressemblerait à une poubelle à remonter le temps.<br /> <br /> Le vrai voyage spatio-temporel n'a pas de vaisseau, j'opterais plutot pour une porte des étoiles à la sliders. (sg1 a un vaisseau)<br /> <br /> Ensuite remonter le temps...<br /> quel interet si ce n'est un interet purement scientifique...<br /> ...ou bien pour prévenir la terre que dans quelques années elle sera en manque de pétrole, que "ses petits enfants ils n'auront plus qu'un oeil"... mais tout ça on nous l'a dit...<br /> <br /> J'en déduis que ce "on" aurait effectué un voyage dans le passé...<br /> <br /> Personnellement si je fais un voyage dans le passé...<br /> Je préfère fermer ma gueule, question de pas trop passer pour le roi des cons.<br /> <br /> Bon oK...je veux bien vous le dire à vous...<br /> <br /> ...Je suis le petit petit petit...petit fils de Tartiflette.<br /> <br /> (Tarti, je sens d'ici ton odeur, ta chaleur...)
E
arrétez les gars : ça va devenir un baisoblog ici & ça va faire jouir tartiflette !!!<br /> d'un autre côté faut bien que je continue à allonger la liste des blogerz/euz avec qui j'ai baisé.. : & ça, ça lui fera plaisir aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> ps je ne suis pas punk.<br /> <br /> <br /> BORDEL !
R
J'aime bien les punks.
M
je te veux tarti !!!
P
bah Raiduku, il dit toujours que j'ai un gros sexe.
Publicité