Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
4 août 2005

Tout ça ne vaut pas un clair de lune à maubeuge

Un airbus éclaire le canada :

Journaliste : Alors nous avons un témoin en ligne je crois. Allô monsieur michu ??
Monsieur Michu : allô ?
Journaliste : allô oui bonjour
MM : allô ?
Journaliste :  oui monsieur michu, c'est à vous
MM : oui allô ?
Journaliste : vous êtes témoin je crois
MM : euh... oui ! je suis dans un hôtel a 3 km de l'aéroport
Journaliste : ah ! et vous avez vu quelque chose ?
MM :  bah, en fait, c'est a dire, non, car il n'y a pas de fenêtre dans la chambre
Journaliste : ...
MM : ...
Journaliste : vous avez entendu quelque chose ?
MM : bah, .. comme l'hôtel est près de l'aéroport, c'est totalement insonorisé donc non.
Journaliste :...
MM : ... mais j'ai regardé la télé !
Journaliste : ah...

un témoin qui n'à rien vu ni entendu...

Publicité
Commentaires
T
Si il a pris une photo de la tv en train de montrer le crash, c'est de l'or!!!
Publicité