Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
10 juin 2005

Il faut toujours viser la tete

Comme sur beaucoup de blogs en ce moment on se tape les compte rendus des dures préparations et terribles épreuves du bac, y'a pas d'raison que je mette pas mon grain de lardon.
Donc aujourd'hui, tratiflette vous présente le conseil qui vous sauvera.
En allemand, au vrai ou faux, tout cocher "vrai". Et oui, y'en aura forcement une de vrai. Ainsi, vous éviterez le zéro éliminatoire. [technique testée & approuvée]
Merci qui ?

Pour les rédactions, mettre des mots en français en ajoutant des consonances allemandes (mangeren, boiren, telephoniren,...)

Merci le gouvernement qui nous offre le contrat indeterminé à durée déterminée. [Ca doit faire plaisir aux punks]
Au fait, un gouvernement n'est pas censé representer la france ? humm
Ceci dit le ps n'est pas plus connectée a la réalitée que chirac..

Si vous avez besoin d'une boule de bowling, voir chez nikko

Il n'a toujours pas de famille.

    35 heures

Publicité
Commentaires
S
... mais il faut que tu respires aussi<br /> <br /> Ca joue les malins, mais le jour de l'épreuve on a moins envie de rigoler.<br /> <br /> Bandes de trou du cul va<br /> <br /> C'est si dur que ca d'être un bon éleve ?
T
huhu, la solution est une combinaison..<br /> <br /> que des vrais en reperant les mots clés ??
T
Ouai c'est pas con non plus, mais tu crois vraiment que Tarti aller en cours toi ? ^^
G
Ouais, mais avec ma technique on "justifie" un minimum (donc au moins un quart des points), et pis pour peu que tu retrouve une petite marque dans la question, et la meme dans la "justification", tu peux trouver si c'est vrai ou faux... donc c'est pas TOTALEMENT aléatoire, enfin, là je parle pour moi, parce que malgré ma nullitude, j'ai quelques notions, effectivement, peut être que pour quelqu'un qui n'a jamais vu d'allemand de sa vie, vaut mieux mettre des vrais partout (mais si le but est d'éviter le zéro éliminatoire, sache que ta seule présence à l'épreuve vaut 0.5 points ^^)
T
Ouai mais Tarti ca science elle est sûre !!!<br /> Tandis qu'au pif c'est totalement aléatoire, et tu peux trés facilement te retrouver avec 0 bonne réponce ^^
Publicité