Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
20 mai 2005

Ruquier sors de ce corps

Pierre Bellemare en fait il s'apelle caillou joli lac
Allo comotive, ici flet de train

celle qui l'aime - celle qu'il aime
Mais pour ecrire en sms ?

Homme Aveugle Recherche Femme Aveugle
But : On verra

Lire ces explications préliminaires. Il est primordial de bien les comprendre, à moins de vouloir à tout prix écrire du code discutable . Par "discutable", on entend : susceptible d'attirer des commentaires du genre "C'est lui qui a écrit ce code ? Ah, je me disais bien aussi, il n'a pas l'air très sain ... Il est arrivé comment jusqu'ici ? Par la porte, oui j'entends bien, mais encore ?"

Fatals Picard

Publicité
Commentaires
T
honte sur moi
S
Comment as-tu oser toucher à l'oeuvre majeure qu'est Schizophrene (tu vas dans le mur) pour un simple post ? Je viens de contacter ces Dieux vivants, Pascal Nègre et le nouveau Pape pour que tu sois puni.
K
"Le retour de la blague Carambar ?" Cet été dans les bacs ...
B
j'irais pas jusqu'a dire Ruquier mais presque...
T
Je prend la porte au fond de mon cul a droite. Loin loin loin.
Publicité