Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
27 mars 2005

Vasser

[merki bastoun] Un millards de personne n'ont pas d'eau potable. Un enfant meurt toutes les 15 secondes de maladies hydrique.
Mais, même nous, enculés de capitalistes occidentaux feignant, on peut faire quelque chose sans même se bouger le cul. Whah. En cliquant tous les jours là : www.aquaplastics.org

Idée perso : pour economiser l'eau: faisons pipi dans nos jardins ! Des chasses en moins, on refait les napes phreatiques... et quel bonheur de pas viser...

Truc serieux & utile : sous Firefox, il est possible de mettre 2 URLs différents en page de démarrage qui s'afficheront dans 2 onglets différents. Il suffit de mettre (par exemple) http://rezo.net | www.aquaplastics.org dans la case "page d'accueil" des options générales.

Publicité
Commentaires
L
et pisser par le balcon, ça va? parce que j'ai jamais essayé, mais si c'est pour la bonne cause...
T
Dark Vasser ?
K
Lol, tu serais pa sun peu fénant pour trouver une solution pour pas viser la lunette des wc? lol sinon, je vais suivre l'exemple d'un de tes lecteur, j ene boirais plus d'eau mais que de l'alcool ^_^
D
Sur ce, je fonce m'acheter un jardin ...
J
je laisse volontiers mon eau potable aux autres, je ne boirais que de la biere !
Publicité