Du fromage

dimanche 31 octobre 2004

Post original

On va faire un post original. Ouaiiiis !! Les élections ricaines.. (hé, c'est pas original ducon !).[Ta gueule]

Donc les élections de la plus grande démocratie du monde. Cette démocratie qui veux imposer son modèle au reste du monde. C'est donc une démocratie qui raye les pauvres des listes (tendance a voter democrate), "perd" 58 000 bulletins de votes destinés à des quartiers pauvres (démocrate), avec des ordinateurs qui bugs, mis en place par une sociétée qui a donné masse de thune au republicains, democratie avec des medias qui ont raconté n'importe quoi lors de la guerre. Democratie qui a sa tête un fou de dieu avec des armes de destructon massive (toute ressemblance avec un autre pays serait purement fortuite). Démocratie avec des sympatiques camps de travail (guantanamo). Pourrais je dire des armes chimiques qui rendent tout gros ? Le Mac Do :) (piqué au guignols)
Avec un président elu sans majorité qui est contre l'avortement et envoi ses boys se faire tuer en irak pour le bien des entreprises petroliere privée..

Les ameircains ont ils le pouvoir de tout comprendre ? 58% ne sont pas au courant du patriot act ! C'est quand meme une loi forte !
70% des electeurs de bush croient encore qu'il y avait des armes de destruction en irak et un lien entre al kaida et l'irak.

Et puis voila ce que la guerre en irak coute et ce qu'on aurait pu faire a la place.
Vu chez elle.

Sinon ici on peut télecharger gratuitement en VO Fahrenheit 9/11.

Edit : Ce jeu a rigolo.

Re Edit : Le bilan d'un president sortant

.

Démoulé par Tartiflette à 21:50 - C'toi l'54 commentaires - Permalien [#]

jeudi 21 octobre 2004

Bernadette 1ere

Je vous propose les guignols de ce soir en cliquant ICI. Ceci a été trouvé grâce a ce formidable petit site : ICI.
Donc aux guignols de ce soir là (21-10-04) un très bon petit film de bernadette en reine qui ne paye rien.. A voir !



Démoulé par Tartiflette à 22:22 - C'toi l'2 commentaires - Permalien [#]

lundi 18 octobre 2004

Un monde sans noirs

Texte

Démoulé par Tartiflette à 15:47 - C'toi l'21 commentaires - Permalien [#]

samedi 16 octobre 2004

Rocco

Nan, c'est pas monsieur manche a balai qui est la star de ce post mais celui avec un nom de cirque. Enfin, il est pas très drôle. Voir même pas drole du tout.. C'est l'emmissaire de mussolini (euh berlusconi oup) envoyé a la commission européenne... Déclarations en vrac : «l'homosexualité est un péché» ; «la famille existe pour permettre à la femme de faire des enfants et d'être protégée par un mâle», etc etc..
 Même l'ump francaise ne l'aprecie guère. Mais il y sera quand meme. C Kewl.
http://www.liberation.fr/imprimer.php?Article=244518

Démoulé par Tartiflette à 00:09 - C'toi l'4 commentaires - Permalien [#]

jeudi 14 octobre 2004

Rire zik & sex

En ce jour,je vous propose une petite vidéo qui fait faire huhu. [Esperons que ce ne soit pas un fake...]

Après un bon rire, rien ne vaut un bon concert, comme le dit l'adage.. (!). Et je vous propose le festival de marne [noter le jeu de mots...]:

Samedi 16 octobre 2004 : CHOISY LE ROI
avec: Babylon circus, Guerilla poubelle,Les Cameleons, Les fils de Teuhpu, La souris deglinguée, Daria, Five knuckle, Bad lieutnant
sous chapiteau
www.festivaldemarne.org

Rire et Zik, manque plus que le sex... Merci tartiflasque.

Démoulé par Tartiflette à 19:25 - C'toi l'1 commentaires - Permalien [#]

mercredi 13 octobre 2004

Figure de style

Aujourd'hui j'ai travailler une nouvelle figure de style. L'ironie. "J'aime les maths." Tiens, dans un peu plus de 12 heures il faudra que je rende un DM qui pour l'instant se resume a 2.5 lignes. "J'aimerai prendre mon pied a faire des maths". C'est la meilleure phrase que j'ai entendue de la journée. Pourtant, cela viens d'une fan de tryo. Quel post inutile. J'esserai de faire mieux deux mains. Ou de pieds. Overdose.

Démoulé par Tartiflette à 21:01 - C'toi l'6 commentaires - Permalien [#]

lundi 11 octobre 2004

Talon Aiguille

Y'a pas d'raison. Moi aussi je porte des talons aiguilles comme elle et elle.


Démoulé par Tartiflette à 16:50 - C'toi l'9 commentaires - Permalien [#]

dimanche 10 octobre 2004

Permis de conduire

Encore un ptit jeu a la con, qui devrait plaire a Ganesh. Jeux en flash sur des crenaux et autres... L'originalité est qu'il y'a un classement entre les hommes et les femmes ! Et pis, c'est pas pour dire, mais ici (contrairement aux stats des assurances), c'est les hommes qui gagnent ! (271 pour l'instant...J'ai honte !)

http://adverts.freeloader.com/zurich/

Démoulé par Tartiflette à 02:37 - C'toi l'22 commentaires - Permalien [#]

jeudi 7 octobre 2004

I'm a graphist.

Aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler mes talents de graphiste-wallpaperiste (du plus récent au plus élaboré.. Notez l'evolution). Plus tard je travaillerai chez Dreamworks.


J'avais penser vous faire un tutorial, mais vous devez manquez de base. Désolé.

Démoulé par Tartiflette à 20:50 - C'toi l'9 commentaires - Permalien [#]

mardi 5 octobre 2004

Au nom de la vieille

Hier soir on a eu droit a la mère chirac qui nous faisait culpabiliser de laisser les ptis vieux crever.. Elle a donc voulu nous faire payer.. Sans aucune hypocrisie bien sur. Elle est normale qu'elle fasse profiter un peu ses camarades vieux puisque nous lui avont déjà fait bénéficier de billets d'avions gratos (eurolair), de sejour en hotel de luxe a la reunion, de bonne bouffe a la mairie de paris, etc..... (précision, cette "emission" se passait sur le service public...) -> sketch guignols -<



Démoulé par Tartiflette à 22:31 - C'toi l'4 commentaires - Permalien [#]