Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
31 octobre 2004

Post original

On va faire un post original. Ouaiiiis !! Les élections ricaines.. (hé, c'est pas original ducon !).[Ta gueule]

Donc les élections de la plus grande démocratie du monde. Cette démocratie qui veux imposer son modèle au reste du monde. C'est donc une démocratie qui raye les pauvres des listes (tendance a voter democrate), "perd" 58 000 bulletins de votes destinés à des quartiers pauvres (démocrate), avec des ordinateurs qui bugs, mis en place par une sociétée qui a donné masse de thune au republicains, democratie avec des medias qui ont raconté n'importe quoi lors de la guerre. Democratie qui a sa tête un fou de dieu avec des armes de destructon massive (toute ressemblance avec un autre pays serait purement fortuite). Démocratie avec des sympatiques camps de travail (guantanamo). Pourrais je dire des armes chimiques qui rendent tout gros ? Le Mac Do :) (piqué au guignols)
Avec un président elu sans majorité qui est contre l'avortement et envoi ses boys se faire tuer en irak pour le bien des entreprises petroliere privée..

Les ameircains ont ils le pouvoir de tout comprendre ? 58% ne sont pas au courant du patriot act ! C'est quand meme une loi forte !
70% des electeurs de bush croient encore qu'il y avait des armes de destruction en irak et un lien entre al kaida et l'irak.

Et puis voila ce que la guerre en irak coute et ce qu'on aurait pu faire a la place.
Vu chez elle.

Sinon ici on peut télecharger gratuitement en VO Fahrenheit 9/11.

Edit : Ce jeu a rigolo.

Re Edit : Le bilan d'un president sortant
.
Publicité
Commentaires
L
Que des mecs qui débattent...
C
pfff, tu m'saoules avec tes arguments fallacieux.("vous êtes nés avec cette idée qu'on peut tuer des embryons") <br /> <br /> Et j'abhorre tes méthodes : se faire "aspirer le foetus"... bonjour la délicatesse.<br /> <br /> Et puis, tout cela ne prouve pas que tu sois ouvert. Cela prouve simplement que tu ne fais que camper sur tes positions... tout en étant méprisant par rapport aux gens qui ne te comprennent pas (sic.)<br /> <br /> Jamais de remise en question, ça doit être facile à vivre, hein ?<br /> <br /> "Mais des gens se répètent ou font allusion à des choses qui n'ont rien à voir, semblent complètement incapables de suivre une telle discussion, sont mal informés etc..."<br /> <br /> Ben oui, tout le monde n'a pas la chance d'être un Super Cerveau. L'intelligence, c'est aussi savoir se mettre au niveau des ses interlocuteurs.<br /> <br /> Mais ça, c'est une autre paire de manche. Cela nécessite de descendre de son piedestal... C'est pas gagné, à ce que je vois !<br /> <br /> <br />
C
T'en a de la chance Tartiflette... moi j'ai que des commentaires cons !
T
PS : la derniere phrase n'est en aucun cas ironique. C'est vrai, je suis bluffé par le blog. Saféplaizir
T
Petit rappel sur le post original par rapport a l'avordtement.. <br /> <br /> Il n'est en aucun cas un plaidoirie pou ou contre l'avortement. Il s'interoge seulement sur la legitimitée de dire "je suis contre l'avortement car sa tue" et dans le meme temps envoyer ses boys se faire tuer en irak... C'est tout :)<br /> <br /> Cela dit, je n'aurai jamais cru qu'il puisse avoir des commentaires aussi refléchi sur un blog. Je vous felicite..
Publicité