2 septembre 2004
Le Lay vend « du temps de cerveau humain disponible »
Voici un texte tout bonnement incroyable du PDG de TF1, patrick le lay.
Extraits :
"Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "
"A la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit"
La suite.
Stupefiant. TF1 fait un lavage de cerveau, au service des annonceurs et du medef. J'ai envie de vomir.
Vivement combien sa coûte avec les 2 fines lames liberale pernaut et evelyne thomas (E.T. pour les intimes..)
Extraits :
"Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "
"A la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit"
La suite.
Stupefiant. TF1 fait un lavage de cerveau, au service des annonceurs et du medef. J'ai envie de vomir.
Vivement combien sa coûte avec les 2 fines lames liberale pernaut et evelyne thomas (E.T. pour les intimes..)
Publicité
Commentaires
K
C
S
T
R