Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
12 août 2004

Les ricains....

Tout d'abord, j'aimerai que vous observiez tous une petite minute de silence....
En effet... Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche ! Le pauvre...

Sinon bush[sans majuscule] semble assez bête [et oui, j'ai découvert sa ce matin en me levant...... meuh non !! beuhahaha]
Voir ce très bon post :
http://explosivo.canalblog.com/archives/2004/08/11/81235.html

Michael Moore est un type bien par contre [Jacky est d'accord avec moi...] > Article
Publicité
Commentaires
T
C'est fait !:)
J
Trop fort Michael ! Tu pourrait enlever la majuscule à "bush" ? il a pas été sage alors il la mérite pas...
M
Pauvre billounet, j'viens d'inonder ma chambre avec mes pleurs...<br /> mdrrrrrrrrr deubeulliou ne sait déjà pas faire de vélo sans se casser la gueule, alors faire des phrases intelligibles...<br /> Le Michael je l'inviterais bien à boire un coup l'a l'air sympa, jovial, lettré!!!
N
Encore plus rigolo...<br /> Dans le genre la vie n'a pas de prix mais elle a un coût...<br /> http://fr.news.yahoo.com/040810/5/40401.html<br /> <br /> C'est vrai quoi !<br /> Faudrait pas stresser les compagnies d'assurances ! Billounet n'a qu'à bien se tenir...<br />
Publicité